Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi avec ce genre de vidéos "débiles" (pardonnez moi l'expression je suis peut être déjà trop vieux pour comprendre l'intérêt de se filmer avec une fausse face et des oreilles de chat), elle "détruit" totalement son image.

Autant un clip délire comme Bitch I'm Madonna ne me dérange absolument pas, autant ses mini vidéo filtrées je ne comprends vraiment pas... elle qui était tant dans le "contrôle", elle a beaucoup trop lâcher de leste ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je préférais moi aussi l'image de femme froide mais en contrôle qu'elle avait auparavant. Ça lui donnait plus de grandeur, alors qu'en vrai elle a l'âme d'une kikoo.

 

Mais bon, à force j'ai arrêté d'y prêter attention. J'espère juste un bon album à ce stade, je fais plus du tout attention au reste.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, BLKA a dit :

Je préférais moi aussi l'image de femme froide mais en contrôle qu'elle avait auparavant. Ça lui donnait plus de grandeur, alors qu'en vrai elle a l'âme d'une kikoo.

 

Mais bon, à force j'ai arrêté d'y prêter attention. J'espère juste un bon album à ce stade, je fais plus du tout attention au reste.

Tu entends quoi par l ame d une kikoo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, €cho'cO a dit :

Pour moi avec ce genre de vidéos "débiles" (pardonnez moi l'expression je suis peut être déjà trop vieux pour comprendre l'intérêt de se filmer avec une fausse face et des oreilles de chat), elle "détruit" totalement son image.

Autant un clip délire comme Bitch I'm Madonna ne me dérange absolument pas, autant ses mini vidéo filtrées je ne comprends vraiment pas... elle qui était tant dans le "contrôle", elle a beaucoup trop lâcher de leste ?

 

C'est effectivement dommage de la voir lutter si intensément pour rester dans le coup, alors qu'en plus de la desservir, cela n'attire pas le jeune public consommateur du streaming et en plus ça éloigne une partie de ses fans. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le ‎25‎/‎06‎/‎2018 à 00:04, WeshWesh a dit :

 

C’est Solo de Clean Bandit avec Demi Lovato. 

 

merci j'aime bien ce titre :)

 

Il y a 9 heures, tennisr0m a dit :

Madonna serait donc une des têtes d'affiche de l'édition 2019 du festival Glastonbury ?

 

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-5885297/Madonna-HEADLINE-Glastonbury-2019-time-unforgettable-show.html

 

c'est pas encore fait c'est en pourpalers.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ca faisait un petit moment qu'on le savait, en effet.

Mais est-ce qu'elle a gardé ses chansons quand elle a bossé par la suite avec Mirwais ?

 

En tout cas je la trouve très silencieuse et calme actuellement.

Est-elle en vacances ? Bosse t'elle ? A t'elle cassé son fichu portable en faisant du cheval sur une plage portugaise ? 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...