Aller au contenu

Texas - Hi


Messages recommandés

  • 6 mois après...
Il y a 5 heures, Rell a dit :

Je les verrai au Zénith samedi. Apparemment, c’est loin d’être complet…

a l arena de bordeaux(11.000 plmaces) c etait a 90 ./.  complet 

Le concert est excellent,tus les tubes y sont ,sharleen est bluffante vocalement 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Concert en 2 parties

Premiere partie :scene minimaliste  ,ils jouent leur premier album  facon folk (ambiance taratata fort agréable)

Et puis apres un petit erntracte,les lumieres arrivent   et les tubes s enchainent (summer son,halo,the conversation,let s work it out,mr haze,hi,say thazt you want,black eyes boy......)... et on chante jusqu a la fin

 

premiere partie

debut de la seconde partie  avec "the tube"

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'étais donc au Zénith de Paris vendredi soir. Honnêtement, je me demandais bien ce qu'allait donner ce double concert sur scène. Eh bien, j'ai adoré ! La première partie avec les arrangements country-folk et le bonnet jaune de Sharleen était très agréable, même si je pense que les gens se demandaient s'ils allaient passer toute la soirée assis. Heureusement, cela n'a pas été du tout le cas. La seconde partie, avec tous les tubes, était un régal. Ils ont vraiment deux générations de fans. J'étais en fosse et, devant moi, il y avait plein de quinquas qui connaissaient très bien Southside, alors qu'à mes côtés il y avait plein de trentenaires (comme moi) qui connaissaient par coeur les paroles des chansons issues de White on Blonde et de The Hush. Ils m'ont donné envie de réécouter leurs trois premiers albums. La setlist était vraiment excellente, même si j'aurais volontiers échangé "Rip it up" et "Unbelievable" avec "Getaway" et "Detroit city" ou "Carnival girl".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Ils sortent un nouveau single demain, appelé After All ! J’ai l’impression que ça annonce une réédition de WHITE ON BLONDE vue la typo utilisée. Et vu qu’ils ont une année de retard sur les anniversaires avec le COVID, on fêterait les 25 ans de l’album (vu que ça fait 26 ans qu’il est sorti). Mais ce n’est que mon interprétation, ça peut aussi être un nouvel album.

 

615n.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça serait bizarre d'annoncer un nouveau single pour ensuite annoncer qu'il est issu d'une réédition de White On Blonde.

Bien vu pour la typo, c'est peut-être juste un clin d'oeil, en tout cas hâte d'écouter ça demain.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...