Aller au contenu

Texas - Hi


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Commandé 2 fois à l'époque et je l'ai reçu 2 fois défectueux ! Gros problème de pressage tout le long du vinyle qui ne fait que "sauter" et je ne pense pas que cela vienne pas des sillons mais plutôt du mastering de base... Très étrange en tout cas ! J'aimerai bien l'avoir aussi car en fait je me rends compte que je ne l'ai presque pas écouté cet album à cause de ça (ce qui est stupide vu q'il est sur Spotify...)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le titre est sorti :

 

 

Le topic du clip est dispo dans la partie Clips. Sinon perso je ne sais pas trop quoi en penser. :mdr: Il y a clairement une envie de jouer sur la nostalgie, avec la mélodie de la musique pompée sur Summer Son (je pense qu'ils se sont auto-samplés), la pochette dans le style de leur premier album, la collaboration avec un rappeur avec lequel ils avaient déjà bossé, et le clip rempli de souvenirs, avec les images d'archives, les supports...mais en même temps c'est si peu subtil que je pense qu'ils ne vont pas s'en cacher.

 

Sinon le titre ne me dérange pas, mais c'est pas un coup de cœur. Le feat. est trop présent ça me dérange. Limite Sharleen est l'invitée en fait.

Lien vers le commentaire

Ils retournent vers quelque chose de plus organique, y'a un côté plus folk/roots, comme sur leurs premiers albums en moins countryside, et y'a un peu de cuivre. La je trouve que ça ressemble un peu aux réorchestrations de 25, et à quelques titres qu'ils ont fait sur leur dernier album. Ça reste dans leur lancée depuis quelques années effectivement.

 

Sinon je me fais au titre, ce n'est pas un morceau que je vais écouter bien souvent, mais il reste encore tête. Au milieu d'une playlist ça passe bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...