Aller au contenu

Texas - Hi


Messages recommandés

Au niveau des sons et des visuels nous sommes vraiment dans la droite lignée des 2 albums précédents. Après le blanc, le jaune, voici le rouge. 

Des albums sympas mais sans plus. 

 

Je répondrai malgré tout présent. 

Même moyen, ça reste un groupe qui me procure ma dose de plaisir. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bouh la la, 3e titre sorti et 3e que je zappe. ?

Je trouve qu'ils sont retourné à quelque chose de très blues/roots et je dois avouer que ce n'est pas là que je les attends. Le dernier album n'avait que des influences comme ça et restait essentiellement pop/rock. Là je ne trouve même plus ça catchy en plus d'être fadasse.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Derf a dit :

Cela fait quand même des années que ce "groupe" est dépassé non? J'ai quand même le sentiment qu'ils n'intéressent plus vraiment grand monde.

 

Ils remplissent encore énormément en France! Et en Angleterre aussi ça marche encore pas mal pour eux. Ils ne sont pas de grands vendeurs de disques mais ils ont une très bonne réputation scénique. Musicalement ils continuent de proposer quelque chose dans leur veine mais ne font plus rien de bien original pour eux. Ils font ça avec plaisir mais sans ambitions à présent. Ils ne font plus de tubes mais capitalisent avec leurs anciens. ^^

Lien vers le commentaire
Le 03/05/2021 à 09:14, Derf a dit :

Cela fait quand même des années que ce "groupe" est dépassé non? J'ai quand même le sentiment qu'ils n'intéressent plus vraiment grand monde.


Leur dernier album a fini disque d’or en France. Comme celui de Vaness’, finalement. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui, "The Conversation" a été un beau succès en France en 2013 (je me souviens de leur Zénith de Paris, le public était à fond) , et "Jump On Board" était rentré directement numéro 1 en mai 2017. 

 

Evidemment les chiffres de vente ne sont pas ceux des années 90, mais ils s'en tirent encore pas trop mal.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je le trouve pas trop mal, la voix de Sharleen est toujours aussi magnifique. Manque quand même quelques up tempos, et je préfère quand il sont un peu plus pop-rock et "good mood" (cet album a une sonorité très mélancolique).

Les titres que je retiens après 2 écoutes : Mr Haze, Look What you've Done, Dark Fire, Moonstar et dans une moindre mesure You Can Call Me, Had a Hard Day.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellent album me concernant. J'avais un peu peur en lisant certains avis sur les titres jusque là, mais finalement j'ai bien fait de ne rien écouter à part Hi!. J'espère qu'ils continueront d'avoir un petit succès d'estime chez nous comme jusqu'à maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai entendu "Mr Haze" hier matin à la radio sur le chemin du travail. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce genre de titre: TOUT l'instrumental, c'est "Love's Unkind" de Donna Summer. Les samples, oui! ...mais il y a "sample" et "sample". J'ai juste eu l'impression qu'on improvisait un truc sur la bande de "Love's Unkind". Ridicule, insignifiant.

Lien vers le commentaire

Oui l’instru de Mr Haze est pompee 100% sur l’original (lourdingue d’ailleurs, jamais beaucoup apprecié ce titre) de Donna Summer.

Mais la partie vocale lui donne une autre couleur, et la voix de Spiteri me charme tellement. Les « gimme gimme gimme your love » sont addictifs chez moi! ?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...