Aller au contenu

Muse - Festivals et tournée 2015/2016


Fab74

Messages recommandés

Hé hé! Grâce à toi, j'ai pu avoir ma place pour le 27! :maitre:J'ai jeté un oeil rapide au forum tout à l'heure et en voyant ton message j'ai vite regardé sur le site de la Fnac et hop ça a marché!! Du coup, moi qui pensait ne pas arriver à les voir du tout, je vais les voir deux fois finalement! :champion:

Lien vers le commentaire

Ils peuvent encore en rajouter! :mrgreen: 6 Bercy complets! Bravo les p'tits gars!

Maintenant il s'agit de tenir le choc, pour eux d'une part (Matt, fais attention à toi et à ta p'tite voix, please!! :o ) et pour ceux qui vont faire toutes les dates, ou presque, car il faudra avoir les guiboles solides! :P

 

12039478_10153025552885740_1850403687284

Lien vers le commentaire

A noter que lors des concerts en Chine de ces derniers jours, où le groupe se produisait pour la 1ère fois, ils n'ont pas joué Uprising, ni The Handler, certainement en raison de la censure. Psycho a aussi été en partie coupée, par contre la foule a entonné "your ass belongs to me" à tue-tête! :mdr:

Retour surprise de Unsustainable et aussi de Resistance et Feeling Good en revanche. Aujourd'hui en Thailande, Uprising est revenue. 1ère concert du groupe aussi là-bas.

 

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/mastercard-center-beijing-china-7bf49e58.html

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/impact-arena-bangkok-thailand-3f48147.html

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hé hé! Grâce à toi, j'ai pu avoir ma place pour le 27! :maitre:J'ai jeté un oeil rapide au forum tout à l'heure et en voyant ton message j'ai vite regardé sur le site de la Fnac et hop ça a marché!! Du coup, moi qui pensait ne pas arriver à les voir du tout, je vais les voir deux fois finalement! :champion:

 

 

on a eu deux places pour le 27 aussi :haltero:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le Drones World Tour a commencé hier soir (enfin tôt ce matin avec le décalage horaire) au Mexique où le groupe se produira encore 3 soirs dont 2 au même endroit qu'hier.

Matt a dédicacé la chanson Mercy aux victimes des attentats de Paris.

 

Première setlist, qui évoluera certainement d'un concert à l'autre, avec des chansons assurées et d'autres en rotation, et probablement aussi des nouvelles.

 

http://muse-france.fr/tournee/setlist-de-muse-au-palacio-de-los-deportes-a-la-ciudad-de-mexico-le-17-novembre-2015

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Plus qu'un mois avant les concerts de Bercy (enfin L'AccordHotel Arena :( )! Des places supplémentaires sont mises en vente depuis aujoud'hui pour toutes les dates.

Il n'y en a déjà plus pour les 26, 27et 29 février, mais il en restait tout à l'heure pour les dates de mars 1er, 3 et 4 (en gradin, plus en fosse).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...