Aller au contenu

Muse - Festivals et tournée 2015/2016


Fab74

Messages recommandés

Bon qui y va quand (pour les concerts en France)? :mrgreen: Ca approche!! J-7 pour Bercy!!

 

26 février :

 

27 février : RebelHeart62, Fab74,

 

29 février:

 

1er mars :

 

03 mars :

 

04 mars:

 

Garorock, Marmande 30/06 :

 

Festival de Nîmes 18/07 : Fab74

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En remontant le topic j'ai vu que d'autres y allaient, du coup j'ai rajouté leurs noms.

 

 

26 février : Elmoumo

27 février : RebelHeart62, Fab74, Zokharis

29 février: ScissorBoy, Bcp

1er mars :

03 mars : Stéphanie Maurel

04 mars:

Garorock, Marmande 30/06 : Stéphanie Maurel

Festival de Nîmes 18/07 : Fab74, viveleraf

 

 

Seb_Bxl , tu as pu avoir une place finalement? Et Sombreday pour Nïmes, c'est bon pour toi?

 

Lien vers le commentaire

Bien joué pour Nîmes! C'est vrai que c'était galère, il fallait être au taquet bien avant l'ouverture des ventes! Tu es en fosse ou en gradins?

Mais pourquoi les revoir une dernière fois? :mellow:

Je suis allée aux Nuits de Fourvière pour Franz Ferdinand et c'est vrai que le lieu ça en jette! J'imagine qu'on va vivre un super moment aux arènes! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Parce que je les ai déjà vu 3 fois entre 2004 et 2009 ( Zénith de Toulouse ) et que mon summum a toujours été de les voir dans un cadre aussi majestueux que les Arênes de Nîmes.

J'y ai fait Bjork en 2007, Théâtre Antique de Fourvière pour Sigur Ros et Damien Rice et y'a pas mieux.

Je ne vois plus l'intérêt de les voir dans une salle aussi grande que Bercy ( ce qu'ils font exclusivement désormais )

C'est mon sentiment personnel :P

Donc oui, pour Muse au tarif qu'ils pratiquent désormais, ce sera assurément ma dernière fois ( j'aurai déjà eu la grosse chance de les voir 4 fois )

 

Pour les places, n'ayant pas accès à internet au bureau, j'avais envoyé ma mère au Leclerc Culturel sans résultat bien qu'étant là à 9h30.

Je ne l'avais jamais fait jusque là mais ayant un handicap, j'ai pu avoir 2 places en zone PMR.

Quand je vois la tarif auxquelles sont vendues les places même pas 1 jour après la mise en vente ça me dégoûte!!

Faudrait qu'il y ait plus de places réservées pour les personnes qui se déplacent physiquement sur point de vente.

C'est une honte de voir cela.

 

Tu les a déjà vu en concert ou Bercy sera ta première?

 

Ce qui est génial avec Fourrières c'est que le site est accessible tout l'après midi et que l'on peut donc assister aux Balances.

Je l'avais fait pour Damien Rice. Hyper râlant que je ne l'ai pas eu su pour Sigur Rós mais je vais pas cracher car j'ai eu la chance de les voir 3 fois dans des cadres magiques ( Théâtres Antiques à Arles et Fourrière + Bikini Toulouse ) Fin du HS

 

Dsl pour les caractères gras, j'arrive plus à supprimer

Lien vers le commentaire

Oui certains réussissent à avoir des places mais pour les revendre 3 ou 4 fois plus cher (j'en ai vu une à 650€ pour une place en fosse!) et elles étaient sur Viagogo dans l'heure qui a suivi la mise en vente! Alors que les fans essaient désespéremment d'avoir des places...Il faut vraiment réussir à faire quelque chose contre ces abus, Viagogo ne devrait pas pouvoir accepter de publier des annonces aussi farfelues et abusives.

 

Pour ce qui est des tarifs de Muse, c'est sûr que ce n'est pas donné mais je trouve encore leurs prix raisonnables vu la qualité de leurs shows et même bien en deça de certains comme Céline Dion, Johnny Hallyday (pour Nîmes le carré or est à 150€ pour Johnny, 99,40 pour Muse), Mylène Farmer ou Elton John qui va te vendre sa place à 200 € et sans parler de Barbra Streisand. Quels sont les tarifs pour quelqu'un comme Beyoncé?

Bien sûr comparé à 2007, la 2ème fois qu'ils sont venus aux arènes, et où le tarif moyen était dans les 45 € je crois et aujourd'hui c'est sûr qu'il y a eu une sacrée plus value, mais leur notoriété aussi n'est plus la même. Ils sont demandés partout...Dernière rumeur les Eurockéennes pour la clotûre du festival! Tiens!

 

Oui je les ai déjà vus et cette année j'en serai à 5 fois, dont 4 fois en un an et quelques jours! 13/07/2015, 27/02/2016,14/04/2016 et 18/07/2016. :mrgreen:

Dire que je pensais ne pas arriver à les voir du tout cette année finalement je vais le faire 3 fois. :)

Mais je connais des gens qui les ont vus une quinzaine de fois et une qui va aller aux 6 Bercy. Mais c'est un budget!!!

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est génial avec Fourrières c'est que le site est accessible tout l'après midi et que l'on peut donc assister aux Balances.

 

Quoi???????? Moi j'ai poireauté des heures sous la pluie pour Franz (mais pour le concert miracle plus de flotte! :champion: ) et on ne pouvait pas rentrer! On était plein à faire la queue.

Mais bon vu que je ne connaissais pas du tout le site il y avait peut-être un endroit ailleurs où on pouvait accéder au site. Ou alors tu avais un pass?

Lien vers le commentaire

Je trouve que ça commence vraiment à faire beaucoup.

J'ai eu les miennes à 73 euros. Mais quasi inespéré. J'avais jamais osé utiliser mon "statut particulier" ( je t'assure je m'en passerai bien ) mais vu l'abus et les prix j'ai tenté le coup car j'y mettrai jamais un tel prix. J'avais regardé sur Le Bon Coin, mais vu l'affluence certains qui avaient pourtant annoncé un tarif au prix public augmentaient en fonction bref...

 

La seule fois où j'ai fait exception de voir 2 concerts pour un même groupe sur une même tournée c'était 2013 car après annonce d'Arles, j'ai fait le Bikini dans deux cadres différents et merveille.

Après comme les setlists sont quasi identiques, je vois pas l'intérêt de les voir plusieurs si c'est dans les mêmes salles.

 

Un de mes frères les a vu en 2001 et en fosse à Nimes ( j'avoue que j'aurai adoré ) mais infaisable pour moi donc là au moins j'aurai eu l'occasion car je pense que c'est la dernière fois qu'on les reverra dans ce cadre.

Ce sera la quatrième fois qu'ils passent à Nimes. 2001, 2004 et 2007 avant ça

Je les ai connu dès Showbiz ( les joies d'avoir des frères ainés qui t'initie dès le plus jeune âge à la bonne musique )

 

Avoir un statut et une notoriété, n'empêche pas de pratiquer des prix décents, là je trouve ça limite.

J'ai jamais mis autant pour un concert.

 

C'est en Belgique le 14/04?

Après j'estime que les suivre partout comme le font certains c'est de l'overdose et ça n'a aucun sens mais ce n'est que mon point de vue

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...