Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Goodbye a été écrit en partie avec Geri et ne la concernait pas...  Les 4 filles ont ensuite retravaillé le titre et fait un hommage à Geri.

 

SpiceWorld était toujours aussi puissant à la sortie de l'album avec Spice Up your life un gros carton !! Il y a eu le film, la tournée etc...Le buzz du départ de Geri.

 

Forever avait de quoi fonctionner mais les fils voulaient aller en solo. Dans les ITW et biographies, on apprend que dès le départ il était prévu de faire 3 albums puis des carrières solo... Sauf que le départ de Geri a avancé les choses.

 

Je reste convaincu qu'elles auraient pu cartonner encore un bon moment avec les bonnes chansons et surtout la volonté de le faire ! Ce n'est pas un hasard que chaque comeback est un succès

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sent, en effet, que Mel B aiment bien titiller Geri :mdr: mais ça fait tellement de bien de revoir Geri aussi loquace! 

Les voir réunies dans les dernières interviews ... que ça fait du bien!

Ces filles procurent tellement de bonheur, elles m'ont tellement manqué, on voudrait que ces moments se reproduisent encore et encore. Plus leur come back se met en place plus mes 15 ans biactol de collectionneurs fan des Spice se réveillent et je rêve de nouveaux produits dérivés en tout genre :mdr: (et de nouvelles musiques, chose malheureusement jamais annoncée mais qui me manque également).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Skjól Dökk a dit :

Concrètement, pour les voir à Londres il ne reste plus que des places à 300 boules c'est bien ça? 

C’est bien ça, tout le reste est partie en quelques minutes...j’etais en ligne des l’ouverture et à part le mettre en file d’attente pendant 1 heure et demi je n’ai rien eu.

Lien vers le commentaire

Geri est celle qui a le plus changer; fini les cheveux orange, les tenues excentriques,

les méga pompes de 25 cm et la forte poitrine qu'elle avait.

 

Mel B a des beaux cheveux dans l'interview, elle est mieux là c'est sur.

 

Emma est très belle et sympathique.

 

Mel C est la plus sérieuse.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...