Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Nouvelle petite interview radio!

Elle dit rien de particulièrement nouveau, juste qu'elle a déjà des projets pour l'année prochaine et qu'il y'aura une sorte d'annonce à la fin de l'année (2014 j'espère)/début 2015. J'espère qu'elle fera quelques films relevant cette année quand même, ça va être long de l'attendre :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dit-il alors qu'on sait tous qu'il fait parti de ceux qui ont appelé pour chialer au téléphone, nice try TeenPop mais ça prend po avec moi. :giggle:

 

ué en fait mi j'suis là 2ème qui demande à Selena de dire "I LOVE YOU TEENPOP" h8R32GA.jpg

Sinon, j'ai l'impression que la promo n'est pas complètement finie en fait: son nouveau délire c'est de faire des interviews radios dans quelques pays (genre en Norvège ou en Australie) bref n'importe quoi, i'm done with this mess.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Selena a fêté le Nouvel An à Dubai avec Shay Mitchell, Kendall Jenner, Cody Simpson, Gigi Hadid, Raquelle,Courtney, Eli Mizrahi et Ashley Cook. Leur photodans la mosquée a fait polémique sur les réseaux sociaux car il est interdit de prendre des photos dans une mosquée mais Eli a répondu en disant : "Qu'il s'agissait d'un site touristique et que les photos sont autorisées".

 

Kendall-Jenner-Selena-Gomez-Shay-Mitchel

245596C300000578-2892003-Club_life_Newly

celebs-in-dubai-nye-main.jpg

Selena-Gomez-Spends-New-Years-Eve-in-Dub

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...