Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Je pense que la chanson va smasher en France, NRJ va MATRAQUER le titre 075ee6d1.gif

Après forcément pour le titre, étant un morceau de Zedd à la base, c'était sur que ça allait pas être fameux au niveau de la production, j'espère juste que c'est pas lui qui va produire son prochain album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut pas oublier avant tout que c'est le lead single de Zedd et non de Selena, ça sera présent normalement que sur son prochain album à lui !

 

Oui j'allais le dire, je suis bien content que ce soit Zedd Ft. Selena Gomez et pas l'inverse, ça lui fait un smash hit sans que ce soit son lead. J'aurais été déçu si ça avait été le cas, car la chanson n'a rien de recherché, pas assez iconique pour un lead, mais dans l'album d'un producteur electro ça a toute sa place !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...