Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Joli mess, le producteur Composer a laché que le prochain single de Selena sortira le 2 mars 2015, Selena a répondu que c'était faux et qu'il n'était pas autorisé à révéler des infos (nice contradiction) du coup le lead pourrait arriver plus tôt qu'on le pense!

 

B-q4oSzUsAA_4UN.jpg

 

B-rQ25GW8AAFwBi.jpg

 

"why would you do that"

 

B-rPy0CUUAAHewk.jpg

 

"He was not allowed to release anything"

 

MESS COMING TROUUUUUUUUUU

  • Like 7
Lien vers le commentaire

PTDR j'adore je la trouve trop mignonne quand elle commente des trucs sur instagram ou twitter.

Muarf ça m'étonnerait que ce soit le lead qu'il sorte le 3 mars, il faut qu'elle tourne le film de James Franco d'abord je crois. A mon avis, le lead arrivera plus vers septembre/ octobre.

C'est cool par contre si c'est encore un feat, when will Iggy Azalea? c149869d.gifc149869d.gifc149869d.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais elle s'enfonce toute seule :mdr:

 

Si elle prend la peine de réfuter l'info, ça me paraît un peu louche, mais sortir son lead le 3 mars ça serait du pur non-sens donc je n'y crois pas du tout ... Même un feat serait mal venu ! Ca ferait trop de chansons avant son lead, les gens en auront déjà marre de l'entendre avant même que le lead sorte !

Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "on se console comme on peut", elle est nominée en Best Female Singer aux Kids Choice Awards, en Best Breakup Song pour The Heart Wants What It Wants aux Radio Disney Music Awards et en Best fanbase pour les Selenators aux iHeart Music Awards.

Voili Voilou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...