Aller au contenu

Conchita's news will keep rising like a phoenix


Warren

Messages recommandés

OMG tellement magnifique :crybaby::crybaby:

 

C'est tellement à son image : dark, deep et toute en finesse, avec ce coté lyrique qui la caractérise. Queenchita a encore frappé..

 

JPP je vais le saigner :wub:

 

Je sais pas s'il existe un topic ventes mais si non il en faut un asap !!

 

EDIT : Il n'y en a pas. S'il y a des volontaires, qu'ils s'annoncent !! ^^ Sinon je veux bien me dévouer, comme vous voulez.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Musicalement, Conchita Wurst ne révolutionne rien. Bien souvent d'ailleurs, ses chansons sont à la limite de la soupe et du kitch.
Ce que j'attends d'elle, ce sont donc des hymnes too much qui me poussent à donner ma vie en levant les bras, me font me sentir comme une guerrière les cheveux au vent, des hymnes aux couplets saccadés et refrains plein d'envolées sur lesquelles danser.
Mission complètement accomplie avec ce premier single tout à fait à son image, que ce soit dans la musique ou les paroles.

C'est un parfait compromis entre RISE LIKE A ¨PHOENIX et WHAT I AM.

Bon, ConchiChérie, il est temps de nous balancer un live dans une robe merveilleuse, la pochette de l'album, la date de sortie de ce dernier, ainsi que les date d'ouverture de la billetterie pour ton Olympia. :blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Debbie m'ôte les mots de la bouche à la différence près que le titre ne me touche pas - tout comme les précédents d'ailleurs. C'est ce que j'exprimais, entre autres, lors de mon post précédent.

 

Néanmoins je me suis intéressé de nouveau à son actualité, j'ai écouté le morceau, il/elle a gagné :)

Lien vers le commentaire

On sent bien qu'il s'agit d'une première performance, les points noirs que j'ai ressenti sont tout à fait normaux et peuvent être corrigés.

 

Le premier couplet ainsi que le refrain étaient un peu faibles et sur la tangente, ça m'a refroidi. Néanmoins, Conchita a eu l'intelligence de se reprendre sur les seconds. J'ajouterais également et plus globalement que c'est un peu trop dans la démonstration vocale pourtant "fragile", voir un tantinet "gueulard" sur les bords.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...