Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

Je débarque... J'ai loupé un truc? :mdr:

J'ai vu plusieurs nouvelles pages je me suis dit WTF?

Bon si je résume, un CM d'Hélène annonce la diffusion en exclu du nouveau single sur France Bleu demain matin.

Mais MFM les devance en diffusant deux fois "L'envol" aujourd'hui. :superman:

 

Ok donc tous les fans passent leur soirée à guetter MFM qui finalement ne l'a plus diffusé. Héhé je viens de vérifier (ils ont quand même passé Vivo per lei!) et je suis moi même branché.

 

Bon comme le dit Clever Trick, seul ici à avoir écouter cette merveille, le single devrait sortir vendredi prochain après une semaine en radio.

 

Pour les baby, baby en fait ça existe dans l'originale où Zucchero dit: Baby don't cry, baby don't cry...

 

Et pourquoi "sans saveur"? Rien que les "baby, baby" ça doit valoir tout le sel du monde dans la bouche d'Hélène, non? :P

 

Hâte d'écouter SON Italie.

 

Lien vers le commentaire

Voilà comme la promo de ce nouvelle opus commence mal.

 

Si Gala n'avait pas fuité l'info mi-juin, nous les fans nous ne serions pas au courant de la sortie d'un nouvelle opus de hélène. Le single est lancé au radio "en exclusivité" mais il a déjà fuité sur une autre radio. Et le tous nous est annoncé le jour avant. Il aurait pas nous lancé des infos depuis un mois pour nous tenir au courant, mais rien.

 

Je pense que le single sera en streaming à partir de vendredi prochain car ainsi pile 2 mois avant la sortie de l'album. J'espère que nous aurons d'autre info d'ici la pour nous booster. Car si même les fans ne sont pas au courant je ne vois pas comment conquérir un nouveau public.

 

Les promotions de Hélène sont de plus en plus catastrophique et me pose la question de savoir si elle ne souhaite pas tous simplement faire le minimum syndicale. Une petite promo (on oublie la Belgique)on lance le single, le clip, je pars en tournée (je ne viens plus en Belgique) et je vendrais 20.000 L exemplaires basta. Je suis contente. Ou elle est entourée de personne incompétente.

Même M Pokora pour un album de cloclo fait des teaser.

 

J'attend vraiment des infos sur les 2 mois à venir quand-même.

 

Concernant le single, j'ai hâte de l'entendre quand-même. J'ai un peu peur avec le franco-italien. Mais je ne peux donner un avis sans avoir entendu le single. J'ai écouté la version de Zucchero et j'apprécie la musique, maintenant il faut voir les nouveaux arrangement fait.

 

Si vous avez un lien; je suis preneur.

Lien vers le commentaire

Je partage pas trop ton avis Clever sur une première écoute, j'ai bien aimé, musicalement, vocalement (voix moins fluette). L'italien lui va super bien. Petit bémol pour le "cry baby cry"

 

Je trouve qu'elle a rendu la chanson moins longue (chiante) en accélérant le rythme.

Lien vers le commentaire

Alors tout d'abord merci à dancing pour l'envoi du titre, car branché depuis ce matin sur France Bleu et manque de pot il passe sur MFM.

 

Tout simplement séduit par ce titre. Sa voix est une fois de plus à ravir et l'Italien lui va si bien. J'avais un peu peur avant l'écoute et la je suis vraiment rassuré. J'espère une belle exploitation de ce titre et un clip prochainement.

Lien vers le commentaire

Ho camminato x le strade
Col sole dei tuoi occhi

Ci vuole un attimo x dirsi addio..... spara

 

Je t’aimais sans te connaître

Je rêvais à tes côtés

Mais l’amour nous rend peut être trop léger

J’envie les nuages, là-haut

La vue des nuages qui donne envie d’être un oiseau

 

Sogno, qualcosa di buono
Che mi illumini il mondo
Buono come te...
Che ho bisogno, di qualcosa di vero
Che illumini il cielo
Proprio come te!!!

 

M’envoler de ce bas monde

Pour mieux suivre mes idées

Qui s’élèvent et vagabondent, au vent (léger)

 

Che bella quiete sulle rive
mi freddi il cuore e l'anima

ci vuole un attimo x dirsi..... addio!

Ma dove andranno i giorni e noi
le fughe e poi i ritorni

Ti prego no, ti prego lo sai!

 

Là-haut

J’aimerais voler là-haut

Oh des vallées de larmes

Où tu m’as laissé

D’aller là-haut

Au-delà des montagnes

Reprendre mon âme

Que tu as volé

 

Siamo caduti in volo
Mio cielo
siamo caduti in volo!
Baby don't cry, baby don't cry
Baby don't cry, baby don't cry, baby don't cry

 

Là-haut

J’aimerais voler là-haut

Oh des vallées de larmes

Où tu m’as laissé

Glânées là-haut

Au-delà des montagnes

Reprendre mon âme

Que tu as volé

 

Che ho bisogno, di qualcosa di vero
Che illumini il cielo
Proprio come te!!!

 

Je suis pas sûre des paroles des refrains, entre glânées la haut et voler la haut je ne sais pas trop ce qu'elle dit lol

Moi aussi je suis plutôt surprise dans le bon sens mais c'est vrai que c'est toujours sympa d'entendre des nouveaux titres d'Hélène donc c'est peut-être ça qui joue.

 

Lien vers le commentaire

Bon bon...

Eh bien c'est pas mal en fait !

Clever a probablement eu cette sensation de sans saveur car le titre est un peu linéaire mais c'est la chanson originale qui est comme ça aussi. Perso je retrouve sa voix, son phrasé.

Comme d'hab avec elle c'est une bonne reprise.

 

Mais c'est une reprise. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...