Aller au contenu

Hélène Segara - Tout commence aujourd'hui (nouveau single)


Messages recommandés

moi je ne dis pas quel face une promo hyper intense mais au moin inpeut de tele pour les single et un clips pour tous les single

Oui met en même temps Hélène ne veux plus être mitraillee comme au moment de nddp et au nom d'une femme. Donc je pense qu'elle souhaite également un promo non intense.

Il y a encore des artistes qui font peu de promo et y arrive.

 

Lien vers le commentaire

Elle vend pas ? Ils vont pas sortir des dvd qui se vendent encore moins !

Promo ou pas , hélas je crois qu'elle a une image d"has been, et que rien n'y fera, en tout cas concernant des chansons originales , mais encore sortir de la reprise , c'est le risque de lui coller une réputation de nana qui n'a rien à dire , et qui essaie par tous les moyens de retrouver le succès

Lien vers le commentaire

'Tout commence aujourd hui" méritais mieux quand même...Car il y a des chansons superbes. j ai envie de dire après cet album que va t il se passer car elle avait signé pour 3 albums.

 

Signer 3 albums chez son. 2 sont des reprises voilà quoi il y avait moyen de mieux

 

Sony

 

Sony

Lien vers le commentaire

'Tout commence aujourd hui" méritais mieux quand même...Car il y a des chansons superbes. j ai envie de dire après cet album que va t il se passer car elle avait signé pour 3 albums.

 

Signer 3 albums chez son. 2 sont des reprises voilà quoi il y avait moyen de mieux

 

Sony

 

Sony

Je pense qu'elle se retrouvera au chômage car je ne pense pas que Sony résignera si son nouvel album n'a pas un minimum de succès.

Lien vers le commentaire

Hélène paye des passages télés où son comportement était à la limite de la niaiserie! Je persiste mais sa relation avec "certains" de ses fans est vraiment risibles aussi. Ensuite, contrairement à Lara Fabian, elle n'a pas la communauté gay dans la pocket!!! Après il ne faut pas vous inquiéter pour LN, elle est blindée et continue d'exister médiatiquement même si ce n'est pas grâce à la musique.

Je trouve que sa dernière tournée est une réussite vocalement et d'un point de vue scénique. Je reste persuadé qu'LN peut retrouver un public comme elle l'a fait pour l'album avec Joe Dassin où elle avait fait un travail extraordinaire. Après pour Tout commence aujourd'hui, sa maison de disque l'a pressée pour sortir un album rapidement et cela se ressent. Je lui souhaite en tout cas de faire un bon score avec son album en italien et d'améliorer sa promo et passages télés...

Lien vers le commentaire

Je pense que ce nouvel album va fonctionner avec le soutien de M6 etc. Elle reprend des chansons populaires comme pour le Dassin qui a fonctionné donc ça devrait le faire. C'est regrettable que ce soit des reprises mais si c'est ce qui fonctionne...

Elle en a proposé des albums originaux de bonne qualité. Ce n'est plus trop ce qu'attend le public d'elle apparemment.

 

Et ne vous en faites pas, si elle ne repart pas avec Sony elle aura très certainement d'autres propositions avec d'autres labels.

Son rythme de croisière c'est 25 000 ventes je crois pour ses derniers albums originaux.

Ce n'est plus les scores des années 2000 mais bon nombre d'artistes signés n'atteignent pas ces 25 000 galettes.

 

Concernant les passages TV, c'est à mon avis les apparitions dans des émissions de divertissements qui ont pu nuire à son image. Il faudrait en effet se concentrer sur les émissions musicales et les perfs live.

Lien vers le commentaire

Je pense que ce nouvel album va fonctionner avec le soutien de M6 etc. Elle reprend des chansons populaires comme pour le Dassin qui a fonctionné donc ça devrait le faire. C'est regrettable que ce soit des reprises mais si c'est ce qui fonctionne...

Elle en a proposé des albums originaux de bonne qualité. Ce n'est plus trop ce qu'attend le public d'elle apparemment.

 

Et ne vous en faites pas, si elle ne repart pas avec Sony elle aura très certainement d'autres propositions avec d'autres labels.

Son rythme de croisière c'est 25 000 ventes je crois pour ses derniers albums originaux.

Ce n'est plus les scores des années 2000 mais bon nombre d'artistes signés n'atteignent pas ces 25 000 galettes.

 

Concernant les passages TV, c'est à mon avis les apparitions dans des émissions de divertissements qui ont pu nuire à son image. Il faudrait en effet se concentrer sur les émissions musicales et les perfs live.

Je suis assez d'accord avec toi, car hélène fait toujours un magnifique travail avec mathieu sur c'est opus.

 

Niveau du nombre de vente, il ne faut pas espérer plus de 25.000 exemplaires pour un opus original.

 

Maintenant j'attend de voir le premier single, qui je l'espère va bientôt arrivé.

 

Concernant la promo, il manque cruellement d'émissions de musique. Avant il y avait le hit machine, les variétés sur tf1, daniela lumbroso sur fr2 et chaines musicales ... Dommage

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...