Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

shy'm nominé artiste féminine alors qu'elle vient de faire sont retour WTF !!!!!!

Pokora nominé artiste masculin alors qu'il vient de faire sont retour aussi (sans compter sont rôle robin des bois).

et je trouve 2,3 catégorie nul cette année niveau nominé je savait vraiment pas qui voter.

et il manque RIHANNA :( après normal vu qu'elle a rien fait mais sa sera une autre année sans rihanna au nrj malheureusement.

 

Lien vers le commentaire

on va dire que Les NRJ music awards, niveau moyen etc ca donne mieux que les victoires, beaucoup moins ennuyant faut le reconaitre. Le problème c'est par contre la liste des nominations ou pré-nomination. MPOKORa et Shym méritent-ils vraiment d'etre nominés alors que leurs albums ne sont pas encore sortis? Pourquoi pré-nominé une vanessa paradis qui ne sera surement pas séléctionné étant donné qu'elle n'est pas diffusé sur NRJ. Pareil pour Indochine etc....Et il devrait y avoir 50% de vote du public qui compte et 50% pour les pro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on va dire que Les NRJ music awards, niveau moyen etc ca donne mieux que les victoires, beaucoup moins ennuyant faut le reconaitre. Le problème c'est par contre la liste des nominations ou pré-nomination. MPOKORa et Shym méritent-ils vraiment d'etre nominés alors que leurs albums ne sont pas encore sortis? Pourquoi pré-nominé une vanessa paradis qui ne sera surement pas séléctionné étant donné qu'elle n'est pas diffusé sur NRJ. Pareil pour Indochine etc....Et il devrait y avoir 50% de vote du public qui compte et 50% pour les pro.

 

Je suis d'accord !!!

Lien vers le commentaire

Tiens, Shym et Pokora nominés ? ... mais quel évènement extraordinaire ! On nous les refourgue vraiment partout ces deux là , tels des des produits de grande consommation ( pas encore périmés, mais ça viendra vite) ...

 

Le collectif Forever Gentlemen est nominé , ça c'est davantage une surprise, car l'univers jazz est ( pour le moment,) , sous- représenté sur NRJ . J' aurais mieux vu Les Gentlemen aux victoires de la musique , c'est plus le style, mais, après tout, l'un n'empêche pas l'autre

Lien vers le commentaire

NMA ou la plus grosse poilade de l'année :mdr: !

 

Pourtant, je crois que c'est la première fois que j'ai pu faire un choix possible pour chaque catégorie ! Parfois, la liste est tellement horrible que je ne peux départager les futurs élus....

 

J'adorerai une victoire pour Calogero ou U2 mais à la place j'aurai Stromaé, la grosse arnaque et les One Direction, pour les ados pré-pubères...

 

Si U2 pouvait performer ce serait cool :crazylove: ! Voilà tout ce que je demande sur ce type de cérémonie, de bons live d'artistes intéressants dont le succès n'est pas éphémère comme certains !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...