Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ouai ? C'est sur sur ? Je trouvais ça bizarre qu'ils n'aient rien posté sur la nouvelle tournée mais ceci pourrait expliquer cela ?

pour Warner s'il est plus chez eux du coup il est où maintenant ?

 

Et pour la tournée, il est maintenant chez Arachnée Productions et Olympia Production :)

Lien vers le commentaire

Kendji aligner les tubes ? Sérieusement ? N'exagère pas. Quelques succès oui.

 

Pourquoi toujours ramener les chiffres sur le tapis. Ça se saurait si des chiffres étaient signe de qualité. La preuve avec Maitre Gims, Jul ou Black M.

 

Kendji est dans le même sac. Effet de mode. Il n'aura jamais la carrière de Maé parce que ce dernier a déjà du talent.

 

Je le compare avec Kendji parce que tu le défend contre vents et marées en descendant Pokora alors que si, ils jouent dans la même cour. Ils font de la pop tous les deux, ciblent le même public.

 

Kendji c'est pas en deux albums et en deux ans qu'il peut prétendre à durer. Attendons de voir si après sa fameuse pause si pause il y a, le public continuera de suivre.

Kendji quelques tubes je reve ??? parle plutot de pokora qui n'a a son actif que ANAM. Dit plutot que tu ne peux pas te cadrer Kendji point barre

 

Lien vers le commentaire

Les deux sont d'une niaiserie infinie, aussi bien musicalement qu'humainement,

Après je ne juge pas, ça s'adresse à une cible très jeune. On ne leur demande pas autre chose.

 

Je préfère cependant les "valeurs" d'un Kendji, beaucoup moins bling-bling, beauf et m'as-tu-vu que son ainé.

Lien vers le commentaire

Si ça se trouve , il y aura des sons dans sa musique qui fera penser à Cloclo , ou alors il y aura bien UNE reprise de Cloclo rien de plus

 

C'est peut être son inspiration pour le prochain album / tournée " scène a l'ancienne façon pokora , chorégraphies qui feront penser à celles de Claude François etc ... " sans pour autant s'en prendre directement a ses chansons ^^

 

J'essaye de me rassurer ^^

Pour sa tournée j'espère qu'il y aura prolongation avec des dates ou la fosse sera debout , je me vois mal aller voir M Pokora le cul sur un siège :o Sauf si c'est un truc calme comme son concert symphonique diffusé à la télé mais vu l'affiche , ça a l'air d'un spectacle fidèle à du M Pokora.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...