Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien moi au contraire, j'imaginais quelque chose de mieux, dans les teaser les prods avaient l'air meilleur, mais la j'ai l'impression que ça ne rend toujours pas la chanson moderne, ça sonne toujours aussi ringard... J'imagine pas un truc pareil être diffusé sur NRJ franchement :mdr: Tellement kitch !

Mais j'imagine qu'il n'aura aucun soucis à vendre son projet avec les fans qui, d'un coup, deviennent fan de claude françois et une mise en lumière sur the voice kids...

Lien vers le commentaire

La pochette est superbe. Très réussi.

Moins emballé par l'extrait, je m'attendais à mieux au vu du teaser. À voir en entier. L'introduction est sympa.

 

Quand je pense que la new de cet album est sortir le 1er Avril ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne sais ce qui me dérange le plus du logo qui m'évoque une banque ou du choix de single absurde.
La seconde option, sans doute : je trouve grotesque de lancer ce projet en montrant que Pokora n'écoute pas ce qu'il chante.
Le mec n'était pas né en 62, ne chantait pas "Belles, belles, belles" ni "Marche tout droit"... il n'aurait donc pas été con d'adapter les paroles.

Et on se serait bien passé de la surcouche "Cette année-là on s'en souvient et on y retourne tous ensemble". Ni toi, ni aucun de tes musiciens ou fans n'est en mesure de se souvenir de l'année 62, abruti.

Globalement, ce n'est donc pas de sa faute, mais le tout est trop absurde pour me convaincre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...