Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Mais je vous comprend pas. Elle est au ski et alors ?

La promo elle en a fait (les radios surtout ses derniers temps).

Elle a peut être pas simplement d’opportunité de refaire beaucoup de télé. Pensez qu'elle a était vu partout à partir de novembre donc peut être que personne l'invite

.

Concernant la tournée, elle va je le pense vraiment être très différente. Coté choré je pense pas qu'il vont en avoir un maximum, peut être pour ses derniers titrés et encore. Surtout que hormis l'effet de serre, mental d'acier et à la limite jte deteste, aucun titre ne peut vraiment ce dansé.

Tout ça pour dire qu'a mon avis il faut pas énormément de temps pour préparer le show.

Lien vers le commentaire

Roh c'était de l'ironie ^^' Je suis d'accord, c'est assez stupide de partir faire du ski seulement à quelques semaines du lancement de la tournée.

Après je pense pas qu'elle va aller nous faire une monstre piste et prendre des millions de risques.

 

Et entre la Formule 1 et le ski y'a quand même une différence de préocaution à prendre.

Lien vers le commentaire

Elle m’énerve shy'm sur insta avec ses phrases pseudo philosophique hyper pompeux déjà la citation d'Albert Camus dans l'album ma bien gonflé.

 

Ah bon? Personnellement je pense qu'elle trouve des métaphores vraiment très bonne et intrigante et j'aimerais qu'elle nous sorte quelque titres qu'elle aura écrit sur le prochain album. Elle croise assez bien les mots je trouve!

 

Après si la citation de Camus ta énervé c'est pas elle qui l'a écrit donc bon on peut rien faire la :mdr:

Lien vers le commentaire

Ah bon? Personnellement je pense qu'elle trouve des métaphores vraiment très bonne et intrigante et j'aimerais qu'elle nous sorte quelque titres qu'elle aura écrit sur le prochain album. Elle croise assez bien les mots je trouve!

 

Après si la citation de Camus ta énervé c'est pas elle qui l'a écrit donc bon on peut rien faire la :mdr:

 

Je parle pas de la citation en elle même mais du fait qu'elle en a foutu partout.

Lien vers le commentaire

 

Et entre la Formule 1 et le ski y'a quand même une différence de préocaution à prendre.

Sauf que c'est bien en faisant du ski (autre discipline qu'il maîtrisait à la perfection) que Schumacher s'est foutu en l'air !

 

Bref pour moi c'est de l'inconscience et un manque total de professionnalisme. Et, la suivant de près, j'ai du mal à comprendre quand elle a bien pu répéter pour la tournée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf que c'est bien en faisant du ski (autre discipline qu'il maîtrisait à la perfection) que Schumacher s'est foutu en l'air !

 

Bref pour moi c'est de l'inconscience et un manque total de professionnalisme. Et, la suivant de près, j'ai du mal à comprendre quand elle a bien pu répéter pour la tournée...

 

Selon aria (d'ailleurs il semble qu'elle fera soit la première parti du show, soit elle va chanté pendant le concert comme au shimi tour) les répétitions pour le paradoxale tour commence début mars, donc j'imagine peut être que elle était en week-end et va commencé les choses sérieuse demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf que c'est bien en faisant du ski (autre discipline qu'il maîtrisait à la perfection) que Schumacher s'est foutu en l'air !

 

Bref pour moi c'est de l'inconscience et un manque total de professionnalisme. Et, la suivant de près, j'ai du mal à comprendre quand elle a bien pu répéter pour la tournée...

 

Au temps pour moi :blush: J'étais sûre que c'était en Formule 1 d'un coup ^^' Honte à moi qui habite en Suisse en plus …

 

Bref, je reste d'accord avec toi pour le fait que ça reste stupide de sa part.

Lien vers le commentaire

Le fait que les répèts commencent tardivement confirme mon idée que le show pourrait être basé sur des visuels vidéo etc avec moitié moins de choré (solitaire n'est pas l'album dansant par excellence en même temps). Mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...