Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

Je connais très bien les chansons avec Jay-Z en featuring : Empire State Of Mine n'a d'intérêt que parce qu'il y à Alicia KEYS (d'ailleurs, je défie quiconque de ne chanter que les couplets!!!)... Quant au reste, non, je suis désolé, je suis totalement profane : je ne connais définitivement pas les chansons de Jay-Z et je pense que je vais bien me faire ch*er pendant qu'il "chante"...

En France peut être qu'on le connait pour ses featuring et en tant que producteur. Mais aux usa il a connu un succès de ouf ( l'un des meilleurs de la décennie 2000 ) en 2001 avec son album The Blueprint, en 2002 il a fait la suite de l'album ( bonjour la confusion mdr ), en 2003 également avec The Black Album, ses trois albums font partis des meilleurs albums des années 2000 selon pleins de monde et de magazine comme rollling stone.

 

Personnellement, je trouve qu'ils sont très bons dans le milieu, c'est de la bonne musique urbaine assez inspiré après cette réussite sur le plan rap il est devenu un business man comme P Diddy.

Donc normal qu'on connaisse mieux cette facette de lui en France que la réussite de ses premiers albums, après c'est comme beaucoup, c'est très bon au début après ça devient du fric encore du fric et que du fric.

Perso je préfère Nas.

Lien vers le commentaire

Pas de première partie pour un concert aussi long c'est logique, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'invités surprise donc pas d'annonce

 

Le show sera aussi long qu'aux US et la soeur de Beyoncé faisait quand même la 1ère partie.

Je pense simplement qu'il n'y aura pas de 1ère partie et pas de guest pour concentrer le show sur Betoncé et Jayz (je ne crois pas aux invités surprises)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...