Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

OK merci Thomas de nous éclairer :)

 

Personnellement, je pense qu'il faut attendre la rentrée pour qu'elle sorte son opus voir même un nouvel extrait car généralement l'été les personnes ''lambdas'' hors fan base quoi ne font pas spécialement attention aux diverses sorties.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre quand même qu'il veulent le plus de monde possible et ils nous ponde une date en pleine semaine quoi :/

 

Le plus bizarre c'est que la dernière fois je suis allée voir sur le site de cette salle et il y avait déjà un artiste en concert ce jour là alors j'esperai que le concert de Najoua se fasse le 3 ou 4 Septembre ou encore le 10 ou 11 Septembre ( week end quoi ) , ça serait chouette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais mais mais.... rien n'a été annoncé sur son Facebook...

Heureusement que l'on peut suivre son actualité ici.

Il n'y a aucun véritable lien pour réserver? On a une date, une heure, un prix... mais pas de bouton Réserver?

Je ne la raterai sous aucun prétexte.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...