Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Si elle poste des paroles de différents titres via ses réseaux sociaux... de toute façon, je doute qu'on ait bien plus, en dehors d'un clip ou deux, pour la promo de son album.
Hormis pour le 1er, il me semble qu'elle n'a jamais eu beaucoup de plateaux tv (puis si c'est pour y faire des perfs en playback, non merci.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le descriptif de la vidéo :

Jeudi 18 Septembre Nous avons eu envie d'aller répéter quelques morceaux en acoustique sous "le Pont de Tolbiac" et de filmer les 8 chansons jouées.
Nous avions prévu une centaine de bougies pour nous éclairer mais le vent léger nous a laissé dans la pénombre...

 

Lien vers le commentaire

Je trouve simplement dommage d'avoir fait tout un patacaisse et d'essayer de rallumer la flamme ( qui avait pris!) en balançant pas mal d'infos en un seul coup pour qu'au final, grand silence. C'est dommage car l'ébullition est retombée. Donner les infos sur la longueur et non en 2/3 jours aurait été sympa. Là, on va attendre début 2015. "L'effet retour" est abîmé.

Lien vers le commentaire

Peut-être un avant-goût du titre "Il était une Fois comme il était Autrefois" ??? Voici la photo très mystérieuse postée sur le twitter de Najoua il y a quelques heures avec un titre indiquant "Il était une fois dans les Bois ..."

 

MAJ : Le twitter de Najoua m'a répondu "Que sont-ils devenus ?" ... Ce qui laisserait donc supposer que le premier single officiel serait "Que sont-ils devenus ?" ... Informations à prendre au conditionnel !!!

 

Byx4wAVIMAAbG5E.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...