Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 22 heures, haloha a dit :

Ça nous dit toujours pas quand il sortira ! 

 

Nul part. Il était vendu sur le site de Najoua seulement en DVD et en très petite quantité et aucun lien digital n'a été crée. Tu peux peut-être le trouver sur des sites comme eBay, mais j'en doute car seulement les fans l'on acheté.   

 

Ah fuck! Sur Ebay je trouve que dalle!!!!

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2019 à 23:08, Crash & Burn a dit :

Pour le clip Christophe a répondu au commentaire d'une amie qu'il devrait sortir dans la semaine ?

 

Quand je pense que c'est Thierry Vergnes qui était emprisonné au Liban le pauvre, j'adore ce qu'il fait pour Nâdiya alors le savoir réalisateur de ma deuxième idole ( Najoua ) qui y tient beaucoup et je la comprend ? j'ai trop hâte de voir le résultat ?

Christophe a déconné il était pas emprisonné, juste qu'il était là-bas c'est tout, du coup ils l'attendaient.

Je savais pas qu'il avait collaboré pour Nâdiya, qui elle bénéficie d'une promo plus importante néanmoins, alors qu'elle sont toutes les deux catégories comme chanteuses des années 2000..

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Crash & Burn a dit :

Ah autant pour moi ?

Pour Nâdiya il lui a fait tout ses clips de Parle Moi ( 2004 ) a Unity ( 2017 ) en retirant l'horrible clip avec Enrique qui n'est pas de Thierry of course ?

Très clairement, vu le massacre du clip de CAV, je ne dirais pas qu'il fait des beaux clips à regarder. La qualité de CAV est exécrable. Alors oui, il a de bonnes idées pour le clip mais s'il ne sait pas faire de belles images j'en vois pas l'intérêt. Autant qu'elle travaille avec quelqu'un qui sache travailler. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Crash & Burn a dit :

Il est où le massacre dans le clip de CAV ? A part dans TA tête ? 

 

Il y a des plans où c’est pixelisé, comme les plans de la fin. Il y a du flou artistique sur le visage de Najoua sur les scènes où elle est en gros plan également. Après je n’irai pas appeler ça « massacre » mais quelques erreurs qui auraient mérité d’être revues et corrigées :) 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Crash & Burn a dit :

Il est où le massacre dans le clip de CAV ? A part dans TA tête ? 

On n'a pas élevé les cochons ensemble, à ce que je sache, donc un minimum de respect ! Merci.

 

Oui, c'est un massacre de mettre en ligne une vidéo toute pixellée et d'appeler ça de la HD. Et non ça ne vient pas de Youtube, ça vient de la vidéo d'origine. YouTube ne fait aucune perte de qualité quand tu uploades une vidéo. 

Lien vers le commentaire

Non mais encore heureux et puis j'ai rien dit de mal quoi xD

 

EXCUSE MOI de rien y connaitre a YOUTUBE , j'y vais jamais ou sauf quand je poste MES vidéos de concert en ligne et c'est tout , puis désolée de pas chercher après le 4K partout hein , j'avais vu que le clip était pixélisé tout ça , mais comme je l'ai dit , je regarde une seule fois à la sortie alors quand tu as parlé de massacre sans expliquer , de mon côté j'en avait même plus le souvenir , ça m'est revenu une fois que Somnanbule a dû expliquer intelligemment ton " massacre " ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, illusion_ a dit :

 

On voit que tu n'y connais rien. 
Il y a effectivement une perte de qualité quand on upload des vidéos sur youtube. Et je le sais très bien car j'ai ma propre chaîne. 
Cela n'est par contre pas le cas quand il s'agit des comptes Youtube en lien direct avec les maisons de disque. Mais je suppose que Najoua a uploadé sa vidéo toute seule et que Warrior n'a pas les privilèges que peuvent avoir les BMG et cie. 

Sinon, soi-dit en passant, tes posts sont vraiment pénibles, tu es constamment insatisfait et toujours en train de te plaindre. En plus de radoter toujours la même chose. 

La perte est bien minime, moi aussi j'ai upluoder des vidéos sur Youtube et elles étaient impeccables, donc bon, merci de ton avis, mais le mien reste pareil. Et je suis désolé mais même si tu as des pertes, ta vidéo n'est pas au point de devenir une vidéo pixélisée, sinon YouTube aurait fermé ses portes y'a bien longtemps. ;)   

 

Ah oui, je ne suis pas le seul à être insatisfait, et si ça ne te plait pas j'ai encore le droit de dire ce que je veux et si Najoua ne veut pas qu'on soit insatisfait, elle et son équipe n'ont qu'à travailler avec des gens compétents. La prochaine fois, juste ferme ta bouche, parce que là oui y'a de quoi être insatisfait des services de WP entre les reports incessants, le flou qui entoure la carrière de Najoua et j'en passe.   

Lien vers le commentaire

Restez zen, pas besoin de devenir agressifs entre vous.

 

Le clip des CAV est sympa mais il y a en effet de nombreux problèmes de photographie et de post production. Il est assez facile de voir qu'ils ont passé vraiment peu de temps à travailler la vidéo. Après je n'irais pas dire que c'est catastrophique mais bon, chacun à son ressentis personnel à ce sujet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, haloha a dit :

La prochaine fois, juste ferme ta bouche 

 

Hummm, non mais dis donc, vous n'avez pas élevé les cochons ensemble non plus, un peu de respect stp ?

 

Désolée il m'a lancée une perche là, il m'avait balancé c'te phrase alors que j'avais rien dit de mal et là... ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Crash & Burn a dit :

 

Hummm, non mais dis donc, vous n'avez pas élevé les cochons ensemble non plus, un peu de respect stp ?

 

Désolée il m'a lancée une perche là, il m'avait balancé c'te phrase alors que j'avais rien dit de mal et là... ?

Gros lol j'ai envie de te dire, c'est toi qui m'a mal parlé en premier, ne te fais pas passé pour la victime ! 

 

Sinon, quelle belle preuve d'immaturité encore une fois... 

Lien vers le commentaire

Je t'ai pas mal parlé c'est toi qui interprètes mal les messages, tiens donc c'était pourtant toi qui me passait pour une conne parce que j'avais mal interprété un de tes messages à propos du concert. 

 

Ya pas de victime ou de coupable juste... Toi qui fait des leçons de moral à deux balles que toi même ne respecte pas en disant un " fermes ta gueule " version polie. 

 

Vivement le prochain clip... Que Haloha comptera les pixels pour dire à quel point Najoua à vraiment une équipe de bras cassé ?

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...