Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ben. a dit :

Y'a deux équipes, elle aurait pas cette loge la, et y'aurait pas son nom je pense.

Ils ne font pas qu'un tournage, ils en font plusieurs dans la journée. Et non elle n'est pas candidate, seulement invitée en tant que Guest ! 

 

Sinon, enfin la promo commence, il serait temps ! 

Lien vers le commentaire

J'ai vu qu'elle été revenue en 2016 pour un concert au plan pipper à PAris . Et je suis très étonné de voir la base fan importante qui se déplace encore pour aller la voir . C'est rare après tant d'absences pour un artiste . D'ailleurs elle avait chanté "cheveux aux vents" donc ce titre existe depuis un moment en fait ..

Lien vers le commentaire

Ouaip , ça été annoncé du jour au lendemain , on pouvait acheter notre billet à la fnac et ce concert à été annoncé même pas un mois avant ( ou plus ou moins ) et je sais je l'ai dit dans un autre topic mais j'en suis sure que tout artiste qui a eu du succès et n'en a plus forcément aujourd'hui peut le faire , puis ça prouve bien que les gens préfèrent dépenser leur argent sur des concerts de 1h30 de l'artiste que 1€29 pour un mp3 sans suite , il y a eu + de ventes de billets de ce concerts que de ventes du single Luna...

 

Les gens ce qu'ils veulent de ce genre d'artistes c'est un album , ou un concert , voir acheter le single avec remix en physique sur son site officiel. Pas des MP3 sans savoir si il y aura un deuxième single et l'album promis depuis des années sans cesse reporté ^^

 

Même le DVD du concert pourtant limité a eu + de vente que ses single sans suite ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Crash & Burn a dit :

Ouaip , ça été annoncé du jour au lendemain , on pouvait acheter notre billet à la fnac et ce concert à été annoncé même pas un mois avant ( ou plus ou moins ) et je sais je l'ai dit dans un autre topic mais j'en suis sure que tout artiste qui a eu du succès et n'en a plus forcément aujourd'hui peut le faire , puis ça prouve bien que les gens préfèrent dépenser leur argent sur des concerts de 1h30 de l'artiste que 1€29 pour un mp3 sans suite , il y a eu + de ventes de billets de ce concerts que de ventes du single Luna...

 

Les gens ce qu'ils veulent de ce genre d'artistes c'est un album , ou un concert , voir acheter le single avec remix en physique sur son site officiel. Pas des MP3 sans savoir si il y aura un deuxième single et l'album promis depuis des années sans cesse reporté ^^

 

Même le DVD du concert pourtant limité a eu + de vente que ses single sans suite ^^

 

Oui franchement c'est super . Si j'avais su je serai venu à son concert . En tout cas je la mets sur ma liste des prochains concerts ...  D'ailleurs je suis en contact avec warriors prod par mail pour d'éventuels concerts futurs  via mon nouveau taff .. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...