Aller au contenu

Amy Lee (Evanescence) - Actualité solo


Messages recommandés

Je pense qu'elle est très créative en ce moment et qu'elle avance sur les deux fronts. D'un côté Evanescence qui réapparait après plusieurs années avec une nouvelle membre et des concerts prévus au Japon, aux USA et peut-être au Brésil et en Europe. De l'autre côté, sa carrière solo qui démarre petit à petit avec une (des ?) reprise(s) avant de lâcher le gros morceau courant décembre avec la bande originale de Voice From The Stone et un clip tourné pour l'occasion.

 

Concernant la reprise et sa carrière solo, j'aime ce côté naturel dans sa voix qu'elle n'a pas dans Evanescence. Par contre, le piano et le violon je commence à saturer un peu, ça manque de sons envoûtants derrière qu'on retrouve en général dans le trip-hop. Ça ne m'empêche pas d'apprécier, mais à petite dose pour le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Seconde reprise et même sensation de platitude. Elle s'amuse, elle expérimente, elle fait joujou, mais ça manque de ce petit côté envoûtant qu'on retrouve dans le groupe. Je n'ai rien à redire concernant sa voix, mais j'ai de plus en plus le sentiment qu'elle s'égare. Ça manque de musiciens, d'énergie, et les sons électroniques derrière, j'accroche pas.

 

Je suis peut-être un peu sévère, mais venant d'une artiste comme Amy Lee qui a largement fait ses preuves, j'attends quelque chose qui me percute. Pourtant elle sélectionne de très bons titres...

 

J'espère que les concerts donneront à Evanescence un nouvel élan de créativité. Finalement, peut-être qu'elle brille plus quand elle a un cadre et des contraintes à repousser...

Lien vers le commentaire

C'est hyper cheep.

 

J'ai cru à une possible claque quand le groupe semblait composer un album aux sonorités trip-hop avant qu'ils ne changent de producteur et nous sortent E3.

Pourtant, les sons tels que Like you et le Magnifique Lose control, me faisaient secrètement espérer un album sombre, électronique et envoûtant.

 

Mais il faut se rendre à l'évidence , Amy ne sera jamais capable , seule ou en solo , d'arriver à un son si pointu. Tout ce qu'elle propose depuis quelques années sonne daté et un peu ringard, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Amy a fait une interview dans le magazine Rolling Stone où elle annonce qu'elle sortira un nouvel album solo très bientôt. Peut-être avec la BO de Voice From the Stone en premier single vu qu'un clip a été tourné ?

 

http://xx-evans-xx.skyrock.com

 

Une autre rumeur à prendre avec des pincettes cette fois, on aurait aussi le droit à un album d'Evanescence en 2016… Par contre je suis incapable de retrouver la source de l'info.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...