Aller au contenu

Amy Lee (Evanescence) - Actualité solo


Messages recommandés

End Of The Dream (le groupe) me fait plutôt penser à Within Temptation ou encore Nightwish dans une moindre mesure...

Belle découverte, merci Hydra!!

 

Euh je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance avec ces deux groupes là , y'a même pas ce côté symphonique qu'ont WT et Nightwish , mais de rien , c'est un groupe qui mérite d'être connu , ils sont adorable en plus

 

Sinon pour Amy , enfin Evanescence , j'espère que ça mettra pas trop longtemps , ça devient chiant cette attente entre deux albums du groupe , je rêve d'aimer l'album , c'est quand même mon premier groupe préféré :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dis ça parce que j'suis toujours aussi choquée du Anywhere But Home , entre ça et sa voix studio , y'a un fossé de malade , y'aurai des vidéo HD de ses récents live pour que je me refasse un avis sur sa voix live actuelle ? même si je peux encore attendre 3 ans après une tournée Evanescence lol

 

C'est vrai qu'ABH est un désastre auditif, elle a énormément perdu en crédibilité avec ce live. Je comprends pas comment elle a pu accepter de le publier surtout au vu de la notoriété du groupe à l'époque... Elle aurait pu filmer plusieurs dates et choisir le meilleur. Peut-être qu'il y en avait pas de meilleur après tout.

Elle s'est grandement amélioré à partir de 2009 je dirais, et pour avoir vu le groupe à l'Olympia en 2011, j'ai été choqué de voir à quel point elle chantait bien. Je m'attendais à ce qu'elle s'évanouisse sur Never Go Back mais elle a tenu, elle en a dans les poumons la Amy.

 

https://www.youtube.com/watch?v=1Jb2q0FQ2HM

 

Niveau actu, toujours selon le blog Xx-Evans-xX, on devrait avoir une date de sortie du clip tant attendu de Speak to Me très bientôt.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Wouahhh quel super live ♥ Merci beaucoup Jo' :)

 

Je disais qu'il y avait un fossé entre sa voix studio et live , finalement il y a un fossé entre le Anywhere But Home et le vrai talent d'Amy qui a fait un très bel effort j'en reviens pas :o:crazylove:

 

En plus j'ai détesté le dernier album et ce Never Go Back provient de cet album et j'aime beaucoup finalement , je m'en vais le réécouter tout de suite ... 5 ans plus tard , et le racheter si il me plait xD

 

Bon bah qu'elle se magne avec le prochain Evanescence alors viiiiiiiiiite :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album pour enfant, c'est pour très bientôt ! Le 30 septembre sur Amazon.

 

Le premier single vient d'être publié sur Youtube, il s'intitule "Dream Too Much" :

 

 

Il y a également un Behind the Scenes avec ses soeurs, son père, son oncle et son fils :

 

 

On sent que c'est un petit projet familial qui lui tenait à coeur.

 

J'suis pas très emballé par ce projet de base, notamment car je trouve que la carrière solo d'Amy devient un vrai fourre-tout et que je ne fais pas parti du public visé par ce projet... Mais en me plaçant dans le contexte, je trouve que c'est plutôt mignon et bien produit. J'écouterai l'album par curiosité, notamment pour les choeurs avec les soeurs qui m'intriguent et qui sait, peut-être que mon côté enfantin se laissera séduire.

 

En tout cas, j'aime le visuel de l'album.

 

Et j'ai hâte d'avoir des nouvelles sur le vrai 2nd album, histoire d'avoir des morceaux plus tortueux à écouter.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

https://www.popmarket.com/products/evanescence-the-ultimate-collection-180g-6lp-vinyl-box-set

 

The Ultimate Collection (6-LP Box Set) contains five albums pressed on 180-gram vinyl across six LPs:
Origin - 1 LP Set
Fallen - 1 LP Set
The Open Door - 2 LP Set
Evanescence - 1 LP Set
Lost Whispers – 1 LP Set
BOX SET DETAILS:
Slipcase with die-cut of the classic Evanescence ‘e’ logo
Casebound book - 52 page collectable art portfolio
Features never before seen photos, handwritten lyrics and art
All albums are on 180-gram heavyweight vinyl
The Open Door and Evanescence have never been released on vinyl
Origin, Evanescence’s self released album, is making it’s commercial debut
Previously only self-released and is a vinyl box set exclusive
Lost Whispers is the career spanning collection of b-sides
Two new tracks including “Even In Death (2016)” and “Lost Whispers”

 

Sortie le 18 Novembre.

Lien vers le commentaire

La France n'est plus un gros marché pour Evanescence ou Amy, depuis les ventes d'E3 qui n'ont pas dépassé me semble-t-il les 25 000 ventes. Donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'il n'y ait pas de sortie en physique, surtout que sa carrière solo regorge de projets avec des publics cibles assez restreints.

 

 

C'est vraiment pas mal quand même, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'album mais avec les 3 pistes que j'ai entendu je trouve que c'est un projet très élaboré et qui lui correspond bien.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...