Aller au contenu

Amy Lee (Evanescence) - Actualité solo


Messages recommandés

De toute manière, la BO d'un film indépendant à petit budget resté inconnu du grand public, avec seulement deux morceaux chantés, sans promo, et par une sombre inconnue (Amy Lee sans Evanescence, ça perd de la notoriété), il ne fallait pas s'attendre à grand chose. Surtout qu'il n'y a pas de physique.

 

Par contre, c'est hallucinant à quel point elle est lâchée par la fan base du groupe-mère. A croire que son virage artistique, notamment sur Push The Button ne séduit pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Feeling the need to clarify this- I never said Ev was over. I wouldn't limit myself that way. I said I wasn't doing it now and have a completely open mind for the future. An open mind is a beautiful thing- I had one when I started the band. I'm never going to stop searching for things that inspire me, that make me excited about life, art and music. That's what makes it GOOD! I'm not going to let anything or anyone hold me back and make me run in place, especially not an image of myself. Listen to my lyrics and you'll hear that message being called out from the beginning. We've got to look forward, keep moving, keep searching, keep growing. You never know what you may be capable of unless you try. Evanescence is a part of me- it just isn't a complete picture of everything I'm capable of- not even close. To be honest, the most inspired and fulfilling thing I've ever been a part of creating has nothing to do with music- I'm holding him in my arms.

 

Don't be afraid to take chances. You may end up with something way better than what you were ready to settle for.

 

Amy Lee, aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Allez, on s'en fout une couche !

On devrait avoir très vite de nouveaux sons. Elle serait à la compo (avec Dave Eggar) de la musique du court-métrage Indigo Grey, qui sortira en avril.

On la retrouvera également en 2016 sur le Gods of Egyth d'Alex Proyas, et en tandem avec Terry Balsamo sur At The Command pour le film Geostorm.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

2016 serait une très bonne date pour un retour d'Evanescence… Le groupe pourrait bénéficier de cette BO pour promouvoir un éventuel futur album, surtout qu'il ne s'agit pas d'un projet solo mais d'une collaboration avec un autre membre du groupe...

 

C'est beau de rêver :)

 

Sinon, hâte d'écouter tous ces nouveaux sons qui vont certainement enrichir la discographie d'Amy et du groupe ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux (que dis-je, j'exige) cet album électronique. C'est bon, elle est libérée de ses contrats, elle peut se le permettre (d'ailleurs, je suis sûr que les prochains titres pour les B.O seront des titres qui en sont extraits). J'espère que le nouvel album de Björk (sur lequel elle stanne violemment au passage) lui rappellera ses tentatives à ce moment là, ça avait l'air fameux !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le mixage de la B.O d'Indigo Grey est quasiment terminé, on ne devrait pas tarder à en entendre plus. Interrogé sur le sujet, Dave Eggar a confirmé que plusieurs titres allaient sortir, pour d'autres court-métrages du cycle IG, et qu'il n'est pas exclu qu'un album regroupant tous les titres sortent plus tard.

Ah, et bien sûr, elle y chante !

Lien vers le commentaire

De bons projets à l'horizon :)

 

Selon le blog Xx-Evans-xX, la BO d'Indigo Grey aurait des sons et des vocalises assez étranges mais envoutants. J'ai adoré Can't Stop What's Coming sur l'album solo d'Amy, ça m'a légèrement rappelé la seconde partie de The Open Door, j'espère qu'elle partira dans cette direction pour ses futures créations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

A défaut de proposer des sons inédits, notre déesse revient avec un nouveau site officiel et une reprise.

 

 

 

Check out my cover of Portishead's "It's A Fire" at AmyLeeOfficial.com! This song (and all of Dummy, actually) was a huge inspiration to me in my formative years. I listened to the song recently for the first time in a long time, and fell in love with it all over again. The lyrics are so powerful, they helped me through so much. It is my honor to do this little homemade homage to a group I have loved so much for so long (available in HD).

 

 

Edit : Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'elle revient en solo ? Qu'Evanescence est toujours laissé de côté (pour le moment, hein ?). J'ai l'impression qu'elle lance une seconde ère en tant qu'Amy Lee, vu le visuel de son site. A savoir si elle sera exclusivement composée de reprises ou pas.

 

Sinon, pour It's A Fire, je ne peux pas encore me prononcer. Mais, tout aspect de qualité ou d'émotion à part, ça fait un bien fou de l'entendre à nouveau !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...