Aller au contenu

Amy Lee (Evanescence) - Actualité solo


Messages recommandés

On peut également ajouter un nouvel extrait vidéo :

 

http://www.instagram.com/p/BCReh2rEDox/?taken-by=amylee

 

Petite déduction personnelle, je pense que cet extrait pourrait appartenir à la même chanson que celui de la précédente vidéo. Pour rappel : https://www.instagram.com/p/BCL05hEEDgg/?taken-by=amylee

 

Autre information également, David Hodges qui a composé pour Evanescence de 2000 à 2002 pourrait de nouveau écrire pour Amy, en tout cas il fait une insinuation sur Twitter.

 

Source : http://xx-evans-xx.skyrock.com

 

Ça commence à m'emballer, ce second album semble d'après les premières informations promettre de belles choses !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis bizarrement plus intéressé par ses reprises, vivement les prochaines. D'ailleurs, j'aimerai une version de I'd anything for love de Meat Loaf, c'est quand même la chanson culte de l'histoire d'Evanescence.

 

Edit : Bon bah, finalement, elle devrait faire ... Hold On We're Going Home de Drake. Tout va bien.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je pensais qu'elle profiterait de la visibilité de ce projet pour lancer l'album, mais ça n'a pas l'air gagné... Pas de date de sortie concrète malgré un film tourné, monté et très certainement fini depuis un moment.

En tout cas, la musique donne très envie. Et de manière générale, je trouve que ses récents sons se rapprochent beaucoup de la période pré-Origin, la suite devrait garder cette voix je pense.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Sortie à l'automne pour le film Voice From the Stone, la chanson Speak to Me fera partie de la promo !

 

Source : Xx-Evans-xX

 

On est plus après 3-4 mois d'attente, en espérant que l'album solo suive derrière... Aux dernières nouvelles, elle allait reprendre des musiques de l'album fantôme d'Evanescence, mais bon, ça fait 8 mois au moins qu'on le sait. Et puis il y a cette histoire d'album pour enfant également, qui ne branche pas trop personnellement. Et le futur album d'Evanescence aussi, car c'est bien de recruter une nouvelle membre mais on est quand même curieux de voir ce que ça peut donner en studio.

 

En tout cas, des tonnes de projets et une attente monstrueuse pour n'en voir que le quart. Allez Amy, décide-toi !

Lien vers le commentaire

Pour l'album d'Evanescence, on va encore attendre 2 bonnes années minimum je pense :champion:

Car bien sur l'engouement que suscite l'arrivée d'un nouveau membre :musique12: dans le groupe avait de l'intérêt, mais ne pas en profiter c'est encore mieux :angry: :angry:

 

Bref, pour moi, rien d'intéressant depuis E3...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La meuf elle a quitté Equilibrium pour ... Evanescence ? WTF ? peut etre voulait elle de très grandes vacances xD

 

Un album pour enfant , mon dieu , bah finalement je n'espère plus rien d'elle , un E3 qui m'a super déçue au point de le revendre à un bas prix , un album solo qui m'a hyper déçue aussi , comme on dit toujours ... Jamais deux sans trois.

 

Je m'en vais écouter le groupe End Of The Dream qui s'est inspiré d'Evanescence et que la fille chante bien en live =X

 

Je dis ça parce que j'suis toujours aussi choquée du Anywhere But Home , entre ça et sa voix studio , y'a un fossé de malade , y'aurai des vidéo HD de ses récents live pour que je me refasse un avis sur sa voix live actuelle ? même si je peux encore attendre 3 ans après une tournée Evanescence lol

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...