Aller au contenu

Amy Lee (Evanescence) - Actualité solo


Messages recommandés

Donc, elle confirme qu'elle va retravailler les chansons du fameux album fantôme pour les sortir (ce qui rejoindrait la rumeur d'un éventuel album solo), sachant qu'elle est enfin propriétaire du matériel.

Cette chanson date de la période de l'album éponyme de ce que j'en ai compris.

 

Edit : et apparemment, elle compte continuer cette série de reprises l'année prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est qu'elle se servirait du matériel d'Evanescence, dont le groupe entier a quand même activement travaillé dessus en studio pour son album solo… Quel est l'intérêt dans ce cas de se la jouer solitaire ?

 

À moins que, la rumeur d'un E4 à la suite de l'album solo pourrait être plus crédible qu'on ne le pense ? L'album solo lui, semble être clairement sur les rails, il paraitrait même qu'il soit déjà enregistré, même si je ne vois aucune trace de l'interview au magazine Rolling Stone dans lequel elle le confirme.

Lien vers le commentaire

Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est qu'elle se servirait du matériel d'Evanescence, dont le groupe entier a quand même activement travaillé dessus en studio pour son album solo… Quel est l'intérêt dans ce cas de se la jouer solitaire ?

 

À moins que, la rumeur d'un E4 à la suite de l'album solo pourrait être plus crédible qu'on ne le pense ? L'album solo lui, semble être clairement sur les rails, il paraitrait même qu'il soit déjà enregistré, même si je ne vois aucune trace de l'interview au magazine Rolling Stone dans lequel elle le confirme.

 

J'imagine mal Rolling Stone confirmer une news qu'ils n'ont pas, sachant qu'elle les a à la bonne depuis quelques temps. Elle va peut-être sortir les pistes de l'album caché sous son nom car elle compte les retravailler complètement.

 

Par contre, pour E4, c'est certain. On n'engage pas une bassiste avec un tel potentiel pour seulement 4 concerts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Normalement, ce devrait être pour son album solo, vu qu'il est censé sortir dans pas longtemps et que, pour l'instant, aucun projet d'enregistrement n'est prévu avec le groupe.

Je préfère ne pas m'emballer de toute manière, on voit ce que ça a donné avec les vidéos des premiers enregistrements de E3...

 

Sinon, doucement mais surement, sa cover de With or Without You titille doucement le million de vues.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

12743837_1144635575588211_82296840530550

 

Making these covers has been a really satisfying outlet for me lately. I get to play with music I already love and know so well, and instead of just singing my own parts over the speakers (like I've done for years with some of these!), I'm getting inside it. You asked for it, so I'm putting the first 4 on an EP for sale on iTunes http://smarturl.it/recoverapple and Amazon.com http://smarturl.it/recoveramazon

Thank you for listening, and thank you to all of the incredible artists who've impacted me.

 

 

Nouvelle pp Facebook :

 

893501_1144627682255667_2088611066383903

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle aura finalement répondu aux sirènes du marketing, j'avais cru comprendre qu'elle voulait partager gratuitement ces reprises. Et dans l'immensité des (très) belles photos qu'elle publie depuis quelques temps, elle a trouvé le moyen de prendre la plus moche en pochette. Mais bon, ce n'est que du détail, ça annonce du bon !

 

Vivement l'album solo inédit, Speak To Me, et les autres covers (Björk, Tori Amos semblent inévitables). Au passage, celle de With or Without You a dépassé le million sur Youtube. Alors, certes, c'est surtout grâce à la notoriété de la version originale, mais ça fait toujours plaisir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des sonorités similaires à Aftermath, elle n'arrive plus à se séparer de Dave Eggar visiblement. Ce n'est pas forcément un mal, le premier album est très plaisant à écouter et se démarque suffisamment d'Evanescence (à part 1 ou 2 musiques). J'espère juste qu'il y aura plus de chant !

Lien vers le commentaire

J'ai découvert son EP il y a quelques jours et je l'adore. It's A Fire et Baby Did A Bad Bad Thing sont des perles. J'aime toujours autant sa voix :wub:

 

Bien aimé Aftermath aussi.

 

J'espère qu'un Vol 2 arrivera bientôt.

 

(elle est fan de Björk alors elle a tout bon :throb:)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...