Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Miranda Lambert on Shake It Off:

I think it's awesome! It sticks in your head. I heard it one time and I was, like, singing it all day long! … Of course she’s gonna go and do a pop record if she wants to. She’s an amazing writer so if she comes back tomorrow and says ‘I’m gonna make a country record now’, we’ll listen to that and buy it too! I mean, it doesn’t matter. I’m just proud of her for doing whatever art she wants to do; it’s gonna be successful… it’s Taylor Swift! I have a lot of her material on my iPod and I bought the new single. I’m a supporter of hers.

 

45ab1e3e.gif45ab1e3e.gif45ab1e3e.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'article pour Rolling Stone est sorti !!!

J'ai tout lu il est trop cool.

THE REINVENTION OF TAYLOR SWIFT : http://www.rollingstone.com/music/features/taylor-swift-1989-cover-story-20140908

 

Petite sélection:

 

- When one girl posted a photo of her invitation, she was quickly uninvited, then presumably renditioned to whatever CIA black site holds Swift's enemies. (Jack Antonoff, of Bleachers and fun., who has recently co-written several songs with Swift, says that "just having her songs on my hard drive makes me feel like I have Russian secrets or something. It's terrifying.")

:lol: !

 

- She says she won't be going to country-awards shows or promoting the album on country radio.

 

- The album was executive-produced by Swift and Max Martin

 

- When she first turned in the record, she says the head of her label, Scott Borchetta, told her, "This is extraordinary – it's the best album you've ever done. Can you just give me three country songs?"

 

- As the title suggests, 1989 was influenced by some of Swift's favorite Eighties pop acts, including Phil Collins, Annie Lennox and "Like a Prayer"-era Madonna.

 

- The other big change on 1989 is that for the first time in years, there are no diss tracks dishing about Swift's exes. A few of the songs are about her relationships and love life, but they're mostly wistful and nostalgic, not finger-pointy or score-settling.

 

UNE CHANSON S'APPELLE BAD BLOOD, c'est une chanson "angry" sur une popstar et apparemment c'est sur... KATY PERRY, qui lui aurait fait un truc horrible.

Vas y démonte la Tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Katy lui a piqué ses danseurs) =>

 

The angriest song on 1989 is called "Bad Blood," and it's about another female artist Swift declines to name. "For years, I was never sure if we were friends or not," she says. "She would come up to me at awards shows and say something and walk away, and I would think, 'Are we friends, or did she just give me the harshest insult of my life?'" Then last year, the other star crossed a line. "She did something so horrible," Swift says. "I was like, 'Oh, we're just straight-up enemies.' And it wasn't even about a guy! It had to do with business. She basically tried to sabotage an entire arena tour. She tried to hire a bunch of people out from under me. And I'm surprisingly non-confrontational – you would not believe how much I hate conflict. So now I have to avoid her. It's awkward, and I don't like it."

 

omg

ibvdLADhDxh0dc.gif

 

AUTRE CHANSON:

OUT OF THE WOODS.

Of all the songs on the album that seem to be about Styles, the most intriguing one is "Out of the Woods." Co-written by Antonoff, it's a frantic tale of a relationship where, Swift says, "every day was a struggle. Forget making plans for life – we were just trying to make it to next week." The most interesting part comes when Swift sings, "Remember when you hit the brakes too soon/Twenty stitches in a hospital room." She says it was inspired by a snowmobile ride with an ex who lost control and wrecked it so badly that she saw her life flash before her eyes. Both of them had to go to the ER, although Swift wasn't hurt. She corrects herself: "Not as hurt."

 

Les chansons confirmées:

Bad Blood; about Katy Perry and their bad friendship
Out of the Woods; about Harry Styles trying to make the relationship work and CRASHING SNOWMOBILES
I Wish You Would; about an ex who bought a house two blocks from her (implied to be about Harry)
All You Had to Do Was Stay; about a guy who was never willing to commit (implied to be about Harry)
Style; A sexy Miami Vice-sounding throwback about a guy with slicked-back hair and a white T-shirt and a girl in a tight little skirt.
L'INTERVIEW EST PARFAITE, TAYLOR EST PARFAITE, L'ALBUM EST PARFAIT
elle va rouler sur tout le monde yassssssssssss chui slayed
tumblr_nbl9rqPqLK1s0zv06o1_500.png

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Heureusement qu'elle se tape plein de mecs en changeant tous les 4 mois de boyfriend, ça lui donne toujours des nouvelles inspirations pour ses chansons :indifferent: :rolleyes:Si Rihanna faisait pareil avec ses plans cul, on aurait un nouvel album toutes les semaines.

 

Non mais tu racontes quoi? :unsure:

Elle est sortie avec personne depuis bientôt deux ans, donc remballe tes arguments à deux balles merci. ^^

C'est pas parce qu'elle est sortie avec l'autre tâche de Styles que tu dois l'avoir mauvaise.

Et c'est quoi le problème en fait? Tant que les chansons sont bonnes on s'en tape.

Et lol, non ça ne marcherait pas avec Rihanna qui est bien incapable d'écrire une chanson la pauvre.

 

Elle aurait surtout tord de se foutre à dos le public de Perry qui est relativement proche du sien (qui s'annonce plus pop ^^). Gourde.

 

Non mais qu'est-ce qu'elle s'en tape, elle vend 3 fois plus d'albums qu'elle :lol:

C'est tout sauf une gourde mais oké. ^^

Katy a tenté de saboter sa tournée, enfin y'avait déjà des rumeurs de "conflits" quand du jour au lendemain, les danseurs et back up singers de Taylor se sont tous retrouvés chez Katy Perry.

Il y eu aussi le fait que Taylor soit devenue amie avec Kacey Musgraves, que Katy a annoncé quelques jours après comme l'opening act de sa tournée.

Fin y'a eu plein de trucs comme ça, un peu bizarres... C'est clairement Katy qui a un problème avec elle.

 

Après, ça reste une chanson, c'est pas une déclaration de guerre.

 

She always wins anyway.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Taylor je t'aime hein, tu le sais...
Mais vraiment cette histoire avec Katy Perry...
Just no. J'espère vraiment que ce n'est pas d'elle dont elle parle, car elle a beau vendre 3 fois plus d'albums comme tu dis, elles restent toutes les 2 les fiancées des américains, et j'imagine que ce ne serait bon pour aucune d'entre elles cette histoire., surtout si Taylor s'aventure dans la pop qui est le domaine de prédilection de Perry ..
Moi j'prie pour que ce ne soit pas Katy, j'les aime toutes les deux, et j'veux pas qu'elle dise que Katy est une connasse :crybaby:
(Surtout qu'elles s'aimaient bien en 2009)

Bref moi je continue de soutenir les 2, et c'est dommage Wonderstruck qu'un moindre petit truc te fasse changer de bord si facilement =\

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mais non mais c'est rien, là on en parle parce qu'on est sur CIF/ATRL, mais tant qu'elle la sort pas en single (et même si elle la sort), ça va rien changer...

 

Katy avait tweeté les paroles de IKYWT en mai 2013 (y'avait donc déjà eu J. Mayer et tout, donc c'est clairement professionnel et pas personnel), et Taylor lui avait répondu "Please never change.".

 

Swift won't say much about her relationship with Styles, other than that they're now friends.

C'est bon, y'aura 3 chansons à tout casser sur lui, tout le reste de l'album n'aura rien à voir avec ses bfs, donc stawp.

Lien vers le commentaire

Non mais tu racontes quoi? :unsure:

Elle est sortie avec personne depuis bientôt deux ans, donc remballe tes arguments à deux balles merci. ^^

C'est pas parce qu'elle est sortie avec l'autre tâche de Styles que tu dois l'avoir mauvaise.

Et c'est quoi le problème en fait? Tant que les chansons sont bonnes on s'en tape.

Et lol, non ça ne marcherait pas avec Rihanna qui est bien incapable d'être une chanson la pauvre.

 

Cette rage. Putain non mais dans la catégorie "Stan insupportable" aux Members Cif Awards cette année, tu l'auras haut la main ton prix hein, je crois que tu te rends pas compte à quel point tu peux paraître ridicule à t'emporter de la sorte quand on ose toucher à ta Swift adorée. :unsure: :unsure:

 

Et sa vie sentimentale, je m'en contrecarre, qu'elle se soit tapée Styles, j'en fais pas non plus des cauchemars la nuit (quoi que je pourrais, un écureuil en train de bouffer une choucroute y'a de quoi bondir plus d'une fois).

Ne va pas faire le premier étonné, on sait très bien que Taylor est connue pour être une nana qui enchaine les relations. Billboard avait fait un article dessus y'a pas si longtemps que ça, véridique de A à Z. Et va pas me sortir un "paye la gueule de ta source", les photos parlent d'elles mêmes.

 

c'est pour ça que je persiste à dire qu'il y a matière à sourire quand on la voit sortir 152 chansons inspirées par ses romances, alors qu'à chaque fois elle reste pas plus de 4 mois avec un mec. RELATIONS MARQUANTES A VIE, FAUT EN FAIRE ABSOLUMENT DES CHANSONS OUI OUI !

 

Qu'elle continue à écrire des chansons nian-nian si ça la chante, elle est loin d'être la seule à le faire, mais qu'elle arrête par pitié de clamer haut et fort qu'elle puise son inspiration par rapport à son vécu sentimental. C'est crédible de la part d'une Adele, mais d'une nana comme elle, juste non quoi. :indifferent:

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Non mais tu racontes quoi? :unsure:

Elle est sortie avec personne depuis bientôt deux ans, donc remballe tes arguments à deux balles merci. ^^

C'est pas parce qu'elle est sortie avec l'autre tâche de Styles que tu dois l'avoir mauvaise.

Et c'est quoi le problème en fait? Tant que les chansons sont bonnes on s'en tape.

Et lol, non ça ne marcherait pas avec Rihanna qui est bien incapable d'écrire une chanson la pauvre.

 

 

Non mais qu'est-ce qu'elle s'en tape, elle vend 3 fois plus d'albums qu'elle :lol:

C'est tout sauf une gourde mais oké. ^^

Katy a tenté de saboter sa tournée, enfin y'avait déjà des rumeurs de "conflits" quand du jour au lendemain, les danseurs et back up singers de Taylor se sont tous retrouvés chez Katy Perry.

Il y eu aussi le fait que Taylor soit devenue amie avec Kacey Musgraves, que Katy a annoncé quelques jours après comme l'opening act de sa tournée.

Fin y'a eu plein de trucs comme ça, un peu bizarres... C'est clairement Katy qui a un problème avec elle.

 

Après, ça reste une chanson, c'est pas une déclaration de guerre.

 

She always wins anyway.

 

 

Mais on s'en fout je venais juste souligner le peu d'intérêt qu'elle avait a déclarer la guerre a ses consoeurs de la Pop puisque le public est le même . Je suis pas psy pour stars, faut se calmer :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...