Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Par contre, wtf, d'ou Adele a plus de légitimité à écrire sur ses relations que Taylor ou quelqu'un d'autre ? On en sait quoi du mec avec qui elle était avant d'avoir écrit Someone Like You ? Faut sortir d'une relation de dix ans pour écrire une bonne love song ? On s'en tamponne un peu combien de temps dure une histoire, c'est pas parce que c'est court que ça ne peut pas être intense ou sujet à un truc assez honnête.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

N'empêche à propos de "bad blood" c'est là que c'est un duo avec Katy où elles descendent John Mayer,le titre sort en single countdown avant l'album, avec le buzz autour il fait une semaine autour des 700K, record de premiere semaine digitale pour un single, Max Martin se frotte les mains et les gens commencent à acheter des boule quiès pour leur prestation aux American MA :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tumblr_mifm5s2LsE1qfoj4do1_250.giftumblr_mifm5s2LsE1qfoj4do2_250.gif

 

Katy a également tweeté:

KATY PERRY ‏@katyperry 1m
Watch out for the Regina George in sheep's clothing...
Regina George est un personnage d'une comédie appelée MEAN GIRLS.
Et le sheep's clothing est en rapport avec: "Wolf in sheep's clothing is an idiom of Biblical origin. It is used of those playing a role contrary to their real character, with whom contact is dangerous."
Katy sérieux. 8be5ead6.gif8be5ead6.gif8be5ead6.gif
Ce qu'elle avait dit l'année dernière: “I'm friends with some of them. Some of them are not as friendly. Some of them are secret mean girls. Some of them are not cool. But I like to hang out with the unaffected genuine sweet girls in my industry.”
Je pense que c'est clairement elle qui a un problème avec Taylor de toute façon.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Celle qui a un problème avec l'autre pour le moment, c'est clairement Taylor.

Si Taylor avait fermé sa gueule, Katy en aurait fait autant. Or je vois pas pourquoi Katy devrait se taire si Taylor s'attaque ouvertement à elle dans une chanson.

 

Comme si Katy avait voulu saboter le Red Tour sérieux.

Qu'est ce qu'elle s'en fout ???? Elle voulait simplement ses danseurs. Et ses danseurs sont retournés chez Kqty d'eux-mêmes.

S'ils étaient mieux avec Taylor, ils seraient restés avec elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais :lol:

Dans le gif, on voit bien que Katy est super froide.

Dans son interview, Taylor dit qu'elle pensait qu'elles étaient amies, mais que vu le comportement de Katy pendant les cérémonies (elle parle "d'insultes"), elle s'est rendue compte que non. Donc je vois pas en quoi dire que c'est d'abord Katy qui a un problème avec elle est de mauvaise foi mais ok. ^^^^

Comme si Taylor allait tout inventer.

 

Quant aux danseurs, j'imagine que c'est seulement une partie de l'histoire. Bien sûr que parler de sabotage d'une tournée est exagéré, mais fin j'sais pas, des excellents danseurs y'en a des milliers sur Terre, t'es pas obligé de "voler" ceux d'une collègue alors qu'elle est en pleine tournée avec (les danseurs ont bien dit que c'est Katy qui les a contacté pendant le Red Tour, après qu'ils aient préféré partir est un autre problème). :unsure:

 

De toute façon, Taylor va simplement évoquer ce qu'elle a ressenti dans la chanson, je la vois vraiment pas "s'attaquer" ouvertement à Katy. C'est une petite histoire de merde, un prétexte pour les fans de chacune pour se prendre la tête. Tant que la chanson est une bombe. :king2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Analyse de la scène :

 

Taylor voit Katy en sachant qu'elle avait déjà décidé de la clasher dans une chanson en pensant que katy n'en savait rien; Taylor arrive donc en mode grosse focus pour lui faire un calin:

- T: Oh katy! You're so beautiful tonight, i miss you bla bla (pseudo calin affectueux)

- K: Your are kidding me B**ch! You're gonna destroy me in a song and you play the girl next door !

- T: (regard offusqué) No,no, no what are you talking about ? I'm so kind, innocent , i love you like a sist

- K: I don't care of you, you're such a mess, go play on the highway!

 

 

 

J'anticipe, je viens en terrain ennemi mais j'aime bien katy, elle est sans doute bien plus naturelle ; ceci reste de l'humour, ne vous enflammez pas

 

 

Lien vers le commentaire

 

Quant aux danseurs, j'imagine que c'est seulement une partie de l'histoire. Bien sûr que parler de sabotage d'une tournée est exagéré, mais fin j'sais pas, des excellents danseurs y'en a des milliers sur Terre, t'es pas obligé de "voler" ceux d'une collègue alors qu'elle est en pleine tournée avec (les danseurs ont bien dit que c'est Katy qui les a contacté pendant le Red Tour, après qu'ils aient préféré partir est un autre problème). :unsure:

 

Mais elle ne lui a rien volé du tout ! Ce sont SES danseurs à la base, ils étaient avec elle pour le CDT, et elle leur a juste re-proposé de danser pour elle lors de sa prochaine tournée. Si Taylor doit en vouloir a quelqu'un, c'est à ses danseurs, pas à Katy, et puis si elle voulait vraiment les garder, elle les aurait payé plus cher pour ne pas les perdre rhoooo.

D'ailleurs, un des danseur s'est expliqué et il a dt qu'il préférait bosser avec Perry qui était plus fun, accessible et qui les faisait plus danser car il s'ennuyait un peu chez Taylor alors voilà quoi...

Doit y avoir un peu de vrai dans cette histoire, mais ça ne m'étonnerait pas que Taylor grossisse la chose.

Par contre le gif est bizarre, j'aimerai bien savoir ce que Katy est allée lui dire ._.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais elle ne lui a rien volé du tout ! Ce sont SES danseurs à la base, ils étaient avec elle pour le CDT, et elle leur a juste re-proposé de danser pour elle lors de sa prochaine tournée. Si Taylor doit en vouloir a quelqu'un, c'est à ses danseurs, pas à Katy, et puis si elle voulait vraiment les garder, elle les aurait payé plus cher pour ne pas les perdre rhoooo.

D'ailleurs, un des danseur s'est expliqué et il a dt qu'il préférait bosser avec Perry qui était plus fun, accessible et qui les faisait plus danser car il s'ennuyait un peu chez Taylor alors voilà quoi...

Doit y avoir un peu de vrai dans cette histoire, mais ça ne m'étonnerait pas que Taylor grossisse la chose.

Par contre le gif est bizarre, j'aimerai bien savoir ce que Katy est allée lui dire ._.

 

Ah mais c'est clair!

Mais perdre ses danseurs à 3 jours d'un concert, je pense que Taylor l'a clairement pris pour une attaque personnelle (ça l'a fout mal, quand même).

Enfin je le répète, mais ce problème de danseurs ne semble être qu'un détail de leur ""conflit"", même s'il doit sûrement reposer sur pas mal de quiproquos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...