Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

Il est grave, même pas un petit remix ou quoi, franchement j’ai jamais vu un EP contenant uniquement des titres déjà présents sur un album, c’est n’importe quoi ?

Il aime son album c’est une chose, mais ça c’est clairement ridicule, aucun intérêt. 

Si il voulait mettre en valeur ces titres, il n’avait qu’à sortir des remixes/versions alternatives de ces titres ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai tenté d'écouter et je suis tombé sur des pistes identiques à l'album 

Il aurait pu sortir tout ces titres en versions acoustiques ? Jaime bien ses versions acoustiques..

.bref des tentatives pour défendre son disque, c'est bien mais avec de la nouveauté c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il confirme qu'il prépare un nouvel album qui va être dinge selon lui.

Il va faire une Grande 2 albums à 6-7 mois d'intervalles.

Je pense que la tournée va être annulée et que la prochaine tournée va être sur le prochain album.

 

C'est fou si il refait de la pop alors que depuis 3 mois il dit que le r'nb c'est le vrai Bieber. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème ce n'est pas le Rnb en soit c'est juste que ça manque cruellement d'imagination les prod sont vus et revus, je ne pense pas que c'est quelqu'un qui a une très grande personnalité artistique c'est le genre à qui on va envoyer des prods et il choisira ensuite, donc tout dépendra de l'équipe en charge de la production de l'album qui j'espère sera différente de celle de Changes.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

C'est fou si il refait de la pop alors que depuis 3 mois il dit que le r'nb c'est le vrai Bieber. 


Si il le fait c’est qu’il n’a pas le choix. Les gens oublient que l’industrie est un business. Qui que tu sois, ton album se ramasse et coûte de l’argent : tu pars direct en tournée et tu travailles le prochain album. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le Clip la bomba (ft J.balvin ) a été diffusé sur une chaîne ukrainienne ???et dispo sur le net

Chanson horrible , il se donne un genre lover mais cela ne lui va pas du tout , faire genre il parle espagnol,  comme afida turner et l'anglais

 

 

 

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...