Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

Il aurait quand même pu soutenir son album qui a seulement eu un succès mitigé.

Il essaye même, son album qui lui tenais soi disant tellement à cœur et lui ressemblait le plus, il l’abandonne à la minute où il a vu que ça marchait moyen. 

 

Bref, on va voir ce qu’il sort, mais j’ai peur d’un album ultra opportuniste taillé pour marcher et qui va sonner faux par rapport à son discours d’il y a à peine quelques mois. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harpelion a dit :

L'album a été un four, passer de 7M à 1,5M, ouch!

 


L’époque n’est plus la même faut arrêter les comparaisons foireuses. Si tu veux comparer attend la prochaine ère 

 

1.5 millions en 2020 c’est pas un flop 

C’est décevant mais ça va pas plus loin 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nan mais même Chromatica va faire autant en l'espace de 5 mois, et pourtant même Chromatique est loin du gros succès, c'est pour dire :unsure:

 

Il en a vendu tout juste 60,000 au RU, vous pouvez pas me dire que c'est bon!

25k en France non plus!

D'accord, on est plus en 2015, mais regardons les CR - ils sont juste catastrophiques! Quand tu penses que le gars a peiné pour avoir le #1 au RU avec 12,000 petites ventes, c'est plus qu'une catastrophe!

Non, je reste sur mes positions, Changes est un gros flop.

 

Les singles, beaucoup moins.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Harpelion a dit :

Nan mais même Chromatica va faire autant en l'espace de 5 mois, et pourtant même Chromatique est loin du gros succès, c'est pour dire :unsure:

 

Il en a vendu tout juste 60,000 au RU, vous pouvez pas me dire que c'est bon!

25k en France non plus!

D'accord, on est plus en 2015, mais regardons les CR - ils sont juste catastrophiques! Quand tu penses que le gars a peiné pour avoir le #1 au RU avec 12,000 petites ventes, c'est plus qu'une catastrophe!

Non, je reste sur mes positions, Changes est un gros flop.

 

Les singles, beaucoup moins.

Ah non mais clairement en UK, France c’est vraiment un flop il s’est pris une grosse claque. 

Par contre au niveau des ventes globales de Changes, on est très loin du succès de Purpose c’est sûr, mais en 2020 avec 1,5 millions de ventes dans le monde, l’album est assuré d’avoir sa place dans le top 20 albums de l’année au niveau mondial. 

Ça montre la faiblesse des ventes, mais ça montre que pour moi ce n’est pas un flop et encore moins le flop de l’année, il est dans la moyenne des scores des albums internationaux d’aujourd’hui, en dehors des gros succès. Car oui dépasser les 2 millions est devenu une épreuve pour beaucoup aujourd’hui ?

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...