Aller au contenu

Justice for Justin.... #NouvelAlbum


Messages recommandés

Je viens de finir -péniblement- l'écoute du nouvel album et qu'est-ce qu'on s’ennuie. Pourtant il dit partout avoir vécu plein de truc et on sait qu'il a vécu des trucs (la drogue, sa relation avec Dieu, son mariage etc...) donc il y avait matière pour faire un disque avec de la substance mais non, c'est plat. Du coup, ils auraient pu se rattraper sur les prods, mais encore une fois c'est sans relief de ce côté là aussi. Au final l'album est oubliable et semble avoir été conçu sans convictions. Et dire que ça va remplir des stades...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album. J'imaginais pire que ça, c'est pas du grand art mais certains morceaux passent bien, sans doute dû au fait que j'aime bien sa voix.

Je le trouve à l'aise sur les morceaux maniérés RnB.

Niveau production c'est assez redondant c'est sûr, rien n'est innovant, après il y a pire niveau trap...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai fait l'effort d'écouter l'album et wow c'est d'une platitude ! Je me suis littéralement e-n-n-u-y-é-e. Les chansons se suivent et se ressemblent, rien de mémorable bref so boring. Maintenant je comprends mieux pourquoi il a tant insisté sur l'exploitation de Yummy. Malgré sa médiocrité je me rends compte que c'est quand même le titre le plus tubesque de l'album (c'est dire le niveau du reste...). Sinon comme autres tubes potentiels je ne vois que Intentions (la seule que j'apprécie assez bien dans l'album) et Forever. Cette chanson ne casse pas des briques mais vu que c'est un feat avec Post Malone (aka le gars qui transforme tout en tube) ça peut bien marcher. Mais à coup sûr aucun single ne retrouvera les succès de WDYM, Sorry et Love Yourself

 

Bref après le génial Purpose et les bops qu'il avait sorti en collaboration ces dernières années, quelle déception. Sérieusement comment peut-on revenir avec un projet si faible après 4 ans de pause ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...