Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Je reviens de l'avant-premiere au Palais Omnisport de Paris Bercy.....Mon dieu....J'ai tellement de chose à dire....

 

 

 

J'ai tout d'abord été enchanté de voir les acteurs présents, ça faisait tres plaisir, ca rendait vraiment bien. Ce qui m'a le plus ému avant la projection du film c'etait les videos flashback que javais deja vu sur youtube comme vous où l'on apercoit des images de plusieurs films ou bien les derniers jours de tournage des acteurs, j'avais les larmes aux yeux je ne sais pas pourquoi.

 

Le film en lui meme est vraiment le meilleur de la saga, il est haletant, bourré d'action, de magie, de combats. Des personnages secondaires prennent une toute autre ampleur (Neville, Mcgonagall) mais c'est bien sur notre trio préféré et particulierement Harry et Hermione qui apparaissent comme des héros, l'un etant l'objet principal de tte confrontation, courageux et fort et l'autre celle qui est toujours pleine de ressource, de bravoure (R.I.P Greyback) et d' intelligence.

 

La bataille de poudlard qui constitue 80% du film est tres fidele au livre et est, je trouve, absolument grandiose. C'est du grand spectacle, du Grand harry potter, j'ai particulierement adore le "Sale Petasse" de Molly Weasley envers Bellatrix.

 

J'ai versé ma larme apres la mort de Voldemort quand Harry , Ron et Hermione sont sur le pont, Harry casse la baguette de sureau, la jette et tous les trois se regardent, sans un mot puis se tournent vers Poudlard sans un mot, mas leurs regards et leurs traits veulent tout dire, c'est tres beau.

 

L'epilogue est plus emouvant que dans le livre et surtout moins niais, un jolie fin

.

Bon ce sera tout en attendant que je le revois Vendredi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec l'engouement impressionnant (+ les critiques plus que positives) que suscite le film (encore plus grand que n'importe quel épisode de la saga), je me dis qu'il a ses chances pour défoncer Avatar (en plus il va aussi bénéficier du bonus 3D niveau recettes) niveau Box Office.

Enfin peut être que je rêve mais vu comment c'est parti, ça m'étonnerait pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rentre du film.

Fiou, ils ont pas fait semblant là quand même ! :') Il n'y a que peu de choses qui m'ont fait pencher la tête en faisant la grimace (le discours de Neville, genre "LOOOL boy, seriously !!". La durée du tout est aussi décevante, rien ne manque et j'oserais ajouter qu'il y a aussi parfois quelques longueurs mais la fin d'une telle saga aura mérité 30 minutes de plus pour le simple principe de clôturer le tout dans les formes.

 

Je suis ressorti tout chamboulé, voilà c'est "fini". :blush:

 

L'epilogue est une des belle surprise du film à mon humble avis (parmi d'autres, elles sont nombreuses), pour la simple est bonne raison qu'ils ont réussi à en faire quelque chose d'émouvant au contraire du livre dans lequel elle donnait plus envie de rire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
elle donnait plus envie de rire qu'autre chose.

C'est ce qui s'est pourtant passé dans la salle où j'étais.

 

J'ai placé à peu près tous mes mots de vocabulaire, comme "Gurl bye" ou "Fierce" ou "Bitch please", ou encore "Drama Queen" (et il y avait de la place pour quelques "akont") ; ça veut dire que j'ai adoré le film.

Lien vers le commentaire
J'ai placé à peu près tous mes mots de vocabulaire, comme "Gurl bye" ou "Fierce" ou "Bitch please", ou encore "Drama Queen" (et il y avait de la place pour quelques "akont") ; ça veut dire que j'ai adoré le film.

 

Moi aussi ! les quelques "Omagad, bitch please, gurl bye !" ont plu tout le long du film. Mais il est vraiment exeptionnel, je ne suis pas décu, je n'ai qu'une envie : revoir cette dernière partie. Aucun des 6 premiers films ne m'avait procurer ca. C'est d'ailleurs trés rare.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...