Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

pour bertrand non j'ai pas disparu ... rv dans les bacs le 8 septembre...on verra ...en tout cas l'ep et le single plongent sur itunes...ce qui est terrible dans les tele crochets c'est que le public est très versatile... quand on regarde de plus près seul luc arbogast a très bien vendu de tous les participants à the voice...je souhaite le meilleur pour kendji ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

pour bertrand non j'ai pas disparu ... rv dans les bacs le 8 septembre...on verra ...en tout cas l'ep et le single plongent sur itunes...ce qui est terrible dans les tele crochets c'est que le public est très versatile... quand on regarde de plus près seul luc arbogast a très bien vendu de tous les participants à the voice...je souhaite le meilleur pour kendji ...

oui luc arbogast a très bien vendu, les frérots du camping vont sûrement très bien vendre aussi. Si kendji arrive a vendre entre 40 000 et 80 000 de son album, ça sera un succès!
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il a quand même du mal avec son single "Color gitano". Il est beaucoup diffusé, #20 au Top Airplays, 5 millions de vues sur Youtube (100K par jour!). Et pourtant, moins de 10.000 ventes en deux mois et actuellement #45 sur Itunes.

Mais je pense quand même que l'album va cartonner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...