Aller au contenu

Mariah Carey- "The Emancipation Of Mimi".


Steevy

Messages recommandés

J'adore je l'ai acheté cet aprem et à part un titre j'ai apprécié tout le contenu avec un +++ pour son titre JOY RIDE, magnifique chanson la fin me donne des frissons, SHAKE IT OFF est terrible aussi, c'est bon, c'est cool ça se laisse écouter j'adore!!

 

MINE AGAIN quelle voix :shock:

 

 

je mets un 4/5 c'est un bon album, Mariah a fait de bons morceaux musicalement très travaillés, et là elle a de la voix par rapport à CHARMBRACELET où elle avait l'air de se la couler douce ici elle pousse et joue sur les vocalises, elle a une putain de technique c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Bon j'achete ou pas?

 

est ce qu'a force de l'ecouter je vais aimer (si si , ca a marché pour Ashanti! ) ?

 

Moi, je te le conseille Illusia, si tu aimes Mariah. Il est meilleur que "Charmbracelet".

Oui, je le trouve un peu plus réussi que "Charmbracelet" moi aussi... je le trouve plus "rayonnant"...

Lien vers le commentaire
Invité ponytika

Salu a ts les fans et les moins fans !!

MARIAH EST UNE DEESSE....

Quelle divine voix... Ecoutez la chanson CIRCLES que je trouve fabuleuse puissante et travaillée... tou ca relève de la technique vocale ... !!!!

 

 

Rien à dire sur sa voix intacte, je dirai meme qu'elle a retrouvé cette rage et cette jeunesse dans la voix sur shake it off, mine again et surtout CIRCLES avec ces "cris" nasaux qu'on a pu entendre sur son tout premier album qui reste pour moi le meilleur (car il réunit 3 tubes que JE KIFFE : SOMEDAY une pure tuerie je trouve que cette chanson personne ne la connait mais c un truc de ouf !!! vision of love !! OH LA LA !!! LOve takes time !!! c de la bombe et je les écoute toujours avaec autant d'entrain ,,,

 

Fini avec les louanges !

 

Je dois avouer qu'elle me décoit un peu la mariah a faire sa diva qd meme,,,,, je m'attendais à de si bons morceaux... on nous a fait espérer tellement du lourd fin 2004 du neuf tout neuf,, la g l'impression que c'est du recyclage ....c déja entendu ailleurs... En plus ses albums étaient meilleurs qd c'était pas elle qui les produit ; la cet album est à l'image "de la nouvelle mariah" qu'elle prétend nous faire (re)découvrir.. mais là ... c du recyclage de tubes déjà entendus ailleurs

 

 

G analysé 2 chansons + particulièrement :

 

Get your number :

très beau morceau bonne prestation de JDupri en général c entrainant kiffant ... mais à un moment , écoutez bien, il y a un passage qui rappelle étrangement "let's gonna, let's gonna" de it's like that à 1min 50 de la chanson !! c flagrant elle manque de sample ???

 

 

Mine again,

pas si belle prestation... ma foi, sa voix est biaisée et merdouillée par tous ces fioritures ou mixages ca gache la musicalité de la ballade !!

Ou es tu Mariah ? Celle qui nous fait rêver sur lead the way de glitter qui est une merveille, de whenever you call , always be my baby , when i saw you, .et tant d'autres...!! ???

 

Bref je suis d'avis que cet album est bien, san aller jusqua dire que c'est une tuerie

Mais y a de la recherche

Je prense pas qu'elle puisse faire son très attendu "return of the voice" avec un album aussi singulier pauvre musicalement en dépit de la voix qui reste le joyau de cet album .... qd meme !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...