Aller au contenu

Yseult va (peut-être?) faire des vagues dans les charts!


Messages recommandés

Vous croyez vraiment qu'elle aura un second opus?

 

Je n'y pense même pas tellement ça me paraît improbable..

 

 

Je crois qu'elle aura un deuxième opus, sans en être sûr. Mais s'il ne marche pas, il sera le dernier, ça c'est sûr.

 

Classement officiel : #152 (+73)

Effet ONPC. Toujours une bonne promo quand on la rate pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a fait une belle remontée certes, mais la semaine prochaine sera probablement très rude. Surtout qu'une 152éme place au top album ça représente rien d'exceptionnel en terme de ventes.

Album sans doute bien trop prématuré, déjà mort et enterré... C'est vraiment triste.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Heureusement que j’avais filmer avec mon tel tous ces sois-disant extrait de son 2ème album qui apparemment ne verra pas le jour... son 2ème album sera dans le style de PNL j’en suis sur je suis dégoûté ! Depuis 2014 je la suis pour au final, voir une artiste avec une voix magnifique finir à faire des singles dans ce style ? 5h est bien mais je comprend rien à ce qu’elle dis ! Ou est ça diction des mots comme sur ces prestas comme « ne me quitte pas » ou « je suis malade » « ton héritage » ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui qui je sais j’ai écouter le podcast et ça fais du bien de l’entendre :)  Mais je sens l’album 100% urbain après si c’est bien fais pourquoi pas et surtout si elle exploite bien ça voix! ? Je ne ralerais pas mais là ce qu’elle viens de sortir j’ai l’impression c’est du gâchis avec le talent de ouf qu’elle as ... Pour l’autotune encore heureux ça serait la goutte d’eau qui fais déborder l’ocean lol ! Quand je parle de PNL c’est surtout dans le style ... Je suis surtout triste pour des titres comme Diego, Amen et tant d’autres qu’elle a en stock et qui peut-être ne verront jamais le jour ...? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...