Aller au contenu

Yseult va (peut-être?) faire des vagues dans les charts!


Messages recommandés

C'est dommage. Elle méritait bien mieux que ces chiffres... Mais je trouve l'exploitation de l'album assez ratée finalement.

On nous balance 2 singles au même temps, on sait pas vraiment ce qu'il se passe, c'est un peu brouillon. Sur les gros plateaux, elle chante encore la Vague au lieu d'en profiter pour lancer Bye Bye Bye et en plus on nous fait des vidéos lyrics qui servent de clip également. Toutes ces choses + le désintérêt des gens font que...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#228 (-59)

http://www.chartsinfrance.net/Yseult/Yseult-a121174234.html

 

Il lui faudra bien réfléchir pour le prochain album.

Oui peut être réfléchir mais...

 

difficile de faire mieux, je trouve les titres excellents!

pour moi, cet album est l'un des meilleurs qu'un candidat Nouvelle Star est sorti (Ycare et Luce avaient de bons titres aussi), le public n'a pas de "sous" je crois.

 

Je trouve que ses trois premiers singles sont niquel alors faire mieux, impossible!

 

Je trouve pas que c'est un album à la va-vite, même si elle a été rapide il faut sortir un truc tant que son image est encore fraîche, surtout que là cela a été repoussé en plus.

 

Avoir des sons comme ceux-là assez rapidement, c'est énorme, donc pas d'accord avec ce qui se dit, elle mérite de vendre plus et si elle vend pas pas assez de promo (pas d'elle car elle se démène à faire "sa petite promo") mais au niveau publicités, une autre raison les gens l'aiment pas et je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...