Aller au contenu

Yseult va (peut-être?) faire des vagues dans les charts!


Messages recommandés

En cette presque fin de seconde journée.

Itunes : 27

Amazon CD : 401

Amazon mp3 : 51

 

Je crois que c'est plombé pour cette ère. Elle peut se rassurer en se disant que c'est un album vite fait en seulement 2 semaines de studio. Elle peut aussi dire à Universal que ça ne s'est pas passé comme ils ont prévu...

Lien vers le commentaire

En cette presque fin de seconde journée.

Itunes : 27

Amazon CD : 401

Amazon mp3 : 51

 

Je crois que c'est plombé pour cette ère. Elle peut se rassurer en se disant que c'est un album vite fait en seulement 2 semaines de studio. Elle peut aussi dire à Universal que ça ne s'est pas passé comme ils ont prévu...

On sait tous que l'album ne sera pas le succès de l'année mais c'est pas un peu rapide d'enterrer un album le second jour de son exploitation avec pour seule source des classements digitaux ?

Attendons au moins les chiffres de sa première semaine...

Lien vers le commentaire

On sait tous que l'album ne sera pas le succès de l'année mais c'est pas un peu rapide d'enterrer un album le second jour de son exploitation avec pour seule source des classements digitaux ?

Attendons au moins les chiffres de sa première semaine...

 

 

C'est peut-être, sûrement, trop rapide de conclure sur les ventes de l'album en 2 jours. Je le fais pas souvent. Mais c'est ce que je pense, c'est mon sentiment, au bout de 2 jours les jeux sont déjà faits. Si je me trompe, TANT MIEUX !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai une bonne nouvelle, elle devrait faire la meilleure entrée.

 

Sinon, chiffres SNEP :

- Téléchargement : 21

- Physique : 68

 

Le top50 n'est pas sûr.

 

 

Bien vu Luidjy :

 

L'album d'Yseult entre en 69ème position.

 

 

Comment ce fait-elle qu'elle soit 21 et 68 pour finir en dessous de sons classement physique??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...