Aller au contenu

The Leftovers


Messages recommandés

Je sens que ça va être dur de suivre cette série épisode par épisode !

Avec ce 2ème épisode, on doit se contenter d'une avancée assez minime dans l'intrigue, mais en même temps quelques scènes sont sûrement moins anodines que ce qu'on pourrait penser (celle des bagels par exemple).

Tout va se mettre en place à la fin j'ai l'impression. On ne peut pas leur reprocher la facilité.

J'ai parfaitement retrouvé le pouvoir envoûtant du pilot pour ma part, merci à la Soundtrack absolument breathtaking. Et à Liv Tyler :throb:.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Yeap après un bon pilot, le deuxième reste dans l'esprit, c'est clairement un truc bien posé, qui peut devenir assez fou furieux je pense, tant au niveau de la qualité que de la psychologie des personnages. Le problème avec les mystères c'est qu'il faut assuré derrière par contre. I'm in though.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas, après 4 épisodes, l'ambiance mystique/pesante reste toujours aussi présente. Jusqu'ici, à la vue de chaque épisode, je suis resté scotché à l'écran.

L'épisode 3 était très très bon, le 4 est différent car il y a moins d'enjeux (directs, en tout cas), mais une chose est sûre : j'ai hâte de voir la suite !

 

Il me faut la soundtrack :throb:.

Lien vers le commentaire

Je me suis fait les 3 premiers épisodes hier.

 

Le premier épisode est un peu trop long mais nous met bien l'ambiance de la série, les deux premiers épisodes ne m'ont pas vraiment convaincu mais le 3ème centré sur Matt a totalement relancer mon intérêt.

 

L'histoire autour de la secte est intrigante, j'attends d'en voir + .

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...