Aller au contenu

Cheryl | Only Human


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Soyons honnêtes, j'aime Cheryl mais mis à part le premier qui passait, ses albums sont horribles. Vocalement c'est souvent la catastrophe et les chansons sont baclées, les instrus sont pauvres. J'espère qu'elle va faire un effort cette fois-ci, parce que être belle ne suffit toujours pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Y'a pourtant des titres sympas dans ses albums, surtout dans le dernier.

 

MLR pue dès la deuxième piste, c'est triste quand même :s

Lien vers le commentaire

Messy little raindrops est plus que bâclé...à part Promise This le reste était faible et vite anecdotique....Everyone avec Rascal était pas mal mais la prod était trop pauvre.

A millions lights était déjà mieux, beaucoup plus de titres accrocheurs sans être vraiment marquants non plu (Screw you, One thousand, Ghetto Baby, Call My name..)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

millions lights était déjà mieux, beaucoup plus de titres accrocheurs sans être vraiment marquants non plu (Screw you, One thousand, Ghetto Baby, Call My name..)

 

Et cette bombe!

 

 

Ghetto Baby faisait VRAIMENT rejet de Del Rey, mais ça lui allait plutôt bien étonnamment

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Sexy Den a Mutha aurait mérité une exploitation en tant que single! Cette tuerie.

 

J'espère que pour cette album, elle va aller plus loin que 2 ou 3 singles. Il y avait matière à sortir des singles en plus avec 3 Words ou A Millions Lights. Oublions MLR rien n'est à garder dans cette album (sauf peut être The Flood... )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...