Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas trop suivi cette saison de NS, je pense que j'avais vu un prime ou un casting au départ, j'y avais vu le "farfadet" que j'avais trouvé assez nul... quand j'ai vu qu'il était le gagnant, je me suis dit que je n'avais rien loupé.

 

Et donc, je découvre La Vague et waw, c'est au-delà de mes espérances ! Du coup, je me suis fait qques vidéos de ses prestations. C'est pas toujours très inspiré/original, mais c'était prometteur. J'ai bien aimé la version "grace jones" de La vie en rose (à l'identique, mais j'aimais bien les touches électro qui ne me semblent pas être dans l'originale) et One Day. Des trucs comme "Breathe Me" ou "Wasting my young years" étaient bien rendus mais pas très personnalisés. Quelles sont ses prestations phare selon vous ?

 

Sinon, je suis beaucoup plus enthousiaste pour sa reprise de Watcha Say (rappel), il y a vraiment moyen de faire un excellent album avec cette voix, cette façon d'intégrer des couches de voix multiples. +la touche électronique de La vague, c'est vraiment séduisant ! (et la pochette est géniale)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne m'en lasse pas même si il y a les bruit de l'intro que je trouve bizarre, genre des coups de cuillères sur un verre !

Ca peut faire un tube !

 

Côté nouvelle star j'ai aimé sa version de Comme d'habitude et Roar

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai seulement suivi la fin de la saison 2 de la Nouvelle Star version D8, mais Yseult m'avait fait une forte impression. J'ai beaucoup apprécié les quelques prestations vues.

J'adore La Vague. L'absence de bridge est un peu dommage et peut donner un côté répétitif au titre, mais il n'en reste pas moins très frais, dansant, entêtant et addictif. Une jolie réussite pop francophone.

La suite m'intéressera.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le titre une première fois a sa sortie, l'ait trouvé très basique, je l'ai ré-écouté hier soir et l'ait de suite trouvé bien meilleur, c'est je pense le genre de titre qui s'apprécie a la longue.

Vocalement au début ca fait un peu "Coeur de Pirate" en plus adulte, sa voix est très intéressante.Bref je ré-écouterais le titre dans la journée, je pense qu'au fil du temps je vais vraiment l'adorer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...