Aller au contenu

Messages recommandés

J'avoue que je ne connaissais pas Yseult dans la mesure où je ne regarde pas La Nouvelle Star (ce type de programme n'est pas ma tasse de thé). Et en toute franchise, j'ai été très agréablement surpris par cette chanson lorsque je l'ai écouté pour la première fois (chose rare pour une chanson française qui plus est): j'adore cette atmosphère aérienne et ce refrain très entêtant. Dommage que la fin soit un peu space.

Lien vers le commentaire

^ Resumé :

 

- Aucune prouesse vocale sur l'album, vocalement c'est très linéaire et posé.

- L'album est fini mais on lui a proposé d'autres choses, wait...

- Sa chanson préférée de DA SILVA :

 

- Le clip dans un ou deux mois :wacko: Elle n'en sait rien en fait.

- RFM a eu un coup de coeur pour le titre. Le single fera sa grande première Vendredi à 17h30.

- Elle commence la promo la semaine prochaine si tout va bien (journaux, pti-blog...)

- Elle veut faire des lives piano-voix de "La vague".

 

- Une chanson qui lui donne des frissons :

 

- L'album contient une chanson très variété-française, une chanson à texte écrite par DA SILVA qu'elle trouve magnifique qui sonne comme du "Benjamin Biolay".

- Beaucoup d'up-tempo dans l'album.

- Pas de date pour l'album.

- Artistes avec qui elle aimerait partager des duos : Benjamin Biolay, mathieu Boogaerts et Matthieu Chedid.

- Ses deux chansons favorite de l'opus : "Pour l'mpossible" écrit par les groupes "The DØ" et "Elephant" + la chanson qui sonne Biolay "Blanche tu nuis" (pas trop compris). Le nom des titres n'est pas encore officiel.

- Et un petit bout de "La vague" en fin de de vidéo.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le single est vraiment très bon. J'espère qu'elle redonnera un souffle à la Nouvelle Star qui n'a rendu personne populaire depuis des années.

 

 

:mellow:

 

J'espère que l'album de la dernière gagnante de la star ac (qui ne sortira sûrement jamais comme pour le dernier gagnant TF1) fera renaître cette émission qui est aujourd'hui totalement entérrée

 

Nouvelle star meilleur télé-crochet de France, de très loin même si je ne vois pas de 12eme saison.

 

Son single me plait, je suis content de voir que malgré le peu de temps qu'on lui a laissé, elle a réussi à s'entourer correctement et livrer un travail appréciable, ça me fait un peu penser à l'univers de Gossip dans Joyful Noise :blush:

Par contre la pochette et la lyrics video...voilà quoi..

Lien vers le commentaire

déjà il va falloir attendre de voir sa progression en playlist radio.

 

ça peut prendre 4 mois à 5 mois avant qu'elle est un classement correct. (et encore rien n'est sûr).

 

 

En tout cas la vidéo audio/paroles fait son boulot de pré Buzz.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...