Aller au contenu

Messages recommandés

Quel déception!

Quand je voit l'allure quelle avait dans le clip "a cause de l'automne" l'esthétique du clip aussi, revenir avec "ça" Ouch!! J'ai les yeux qui pique.

Tout le long du clip est dans un salon de coiffure, c'est ennuyeux, j'aime pas sa tenue, ni ceux de ses danseurs d'ailleurs c'est quoi c'est vielle veste en jeans la!

Je m'attendais a un clip vraiment rigolo et colorés, dansant je m'imaginais une partie dans une boîte de nuit "blondiie sur la platine" même si sa fait un peu kitsch ce n'est pas pire que son salon de coiffure pourrit!

Il y a aucune recherche artistique la dedans, c'est un clip fait a la va vite Ben sa se voit.

Ont arrive pas a croire qu'il y est une chorégraphie derrière tout ses mouvements.

Elle a signé un contrat avec la marque "amor,amor" ou quoi?! Ri-di-cu-le.

Bref ce clip est...navrant.

je suis assez ok avec toi je suis déçue aussi par contre "A cause de l'automne" pour moi ce n'est pas son meilleur clip "Melle Juliette ou "gourmandise" ou "Lolita" ont été mieux réalisés en tant que clip ...
Lien vers le commentaire

je suis assez ok avec toi je suis déçue aussi par contre "A cause de l'automne" pour moi ce n'est pas son meilleur clip "Melle Juliette ou "gourmandise" ou "Lolita" ont été mieux réalisés en tant que clip ...

Pour moi le meilleur de ses clip c'est " les collines" avec ses longs cheveux son maquillage, elle fait femme affirmée et fatale!

Je la trouvais trop belle sur ce clip, j'aimais bien la chanson aussi, ce style lui aller a merveille!

Quand tu voit son image son image aujourd'hui...snif : ( il ne reste que les souvenirs..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne vois pas a quoi on pouvait s'attendre avec une chanson de ce niveau ...

Le clip correspond à la chanson ...

Je trouve Alizée pas du tout à son avantage outre le blond, sa tenue ne lui va pas, elle l'a tasse ou la grossis c'est selon ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ERE FARMER: c'etait une p***

PSYCHEDELICES: elle ne grandissait pas et faisait gnangnan (morte d'avance)

UNE ENFANT DU SIECLE: elle se la petait dans un style qui n'etait pas le sien (morte davance)

5: (elle etait morte avant meme sorti le disque)

BLONDE: retour en arriere et arriérée (morte d'avance)

 

 

moralité: Quoi qu'elle fasse elel s'en prend plein la gueuele depuis le debut donc aprés tout elle a bien raison de faire ce qui lui chante puisque qualité ou pas tout le monde lui repproche toujours de ne faire que de la merde!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime bien....largement plus sympa que plein de clips bouseux vulgos...très belle, bonne ambiance fraîche....cette chanson appelle un clip comme cela, bizarre la réaction de certains de ses fans....quel genre de clip attendiez-vous?!=) Après le titre en lui-même ne me fait toujours pas kiffer!

Lien vers le commentaire

ERE FARMER: c'etait une p***

PSYCHEDELICES: elle ne grandissait pas et faisait gnangnan (morte d'avance)

UNE ENFANT DU SIECLE: elle se la petait dans un style qui n'etait pas le sien (morte davance)

5: (elle etait morte avant meme sorti le disque)

BLONDE: retour en arriere et arriérée (morte d'avance)

 

 

moralité: Quoi qu'elle fasse elel s'en prend plein la gueuele depuis le debut donc aprés tout elle a bien raison de faire ce qui lui chante puisque qualité ou pas tout le monde lui repproche toujours de ne faire que de la merde!

Pas du tout d'accord avec ton analyse:

Un enfant du siècle: elle se la péter ?(ah bon faire preuve de maturité c'est se la péter) elle n'était plus une gamine de 16ans et elle le revendiquait, c'était une image de femme moderne, sa lui coller parfaitement pour ma part.

 

L'album 5: elle était morte avant que le disque ne sort? Oui et non, le plupart n'ont pas eu connaissance de la sortie de cet album. Moi même je l'ai écouter pendant la période Dals, je n'écoute jamais la radio et personnellement je n'avais même jamais vu le clip! C'est aussi une question de promo, elle en aurait eu d'avantages, il y aurait eu sûrement plus de ventes.

 

En tout cas si elle avait sortit son album 5 en ce moment, avec la promo qu'elle aura sûrement maintenant, avec un public qui ne s'intéressait pas elle jusqu'à maintenant mais qu'elle a reussit a touché grâce a Dals, je suis sur qu'elle aurait pu faire des chiffres assez honorables.

 

Donc faut arrêtez avec l'excuse toute manière c'est Alizee, tout ce qu'elle va sortir ne se vendra pas, elle sera constamment critiquer car c'est Alizee! Faux! Elle aurait pu inverser la tendance justement, c'était sa chance et apparament elle la gâche, elle donne le bâton pour se faire battre ni plus ni moins, c'est triste mais c'est comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en peu d'accord avec declan, j'avais surement cette impression dans des précédentes années, et quand on voit toujours des gens qui lui reprochent d'avoir quitté Mylene Farmer, ca pose quand meme des questions. Ceci dit, c'est vrai que la promo pour 5 était plus que ratée, et pourtant, cet album est une pure merveille.

 

Mais maintenant je dois dire que le clip aurait pu etre mieux. Je ne trouve pas qu'il soit "cheap", le décor est joli et á mon avis la danse est tres énergique (c'est ce qu'il faudrait sur scene aussi d'ailleurs, surtout si c'est du playback). Donc pour moi ce qui est lá est bien, mais c'est tres peu. Un salon de coiffure, c'est la premiere chose dont on pense, avec cette chanson il aurait fallu quelque chose de bcp plus dingue, plus d'abstraction et surtout d'autres endroits car comme ca, ca n'ajoute pas grand chose á la chanson. Et ce n'est meme pas pour etre plus "sophistiqué", seulement un peu plus complex pour que ca porte un quelconque interet au-delá de ce qu'on connait déjá plus d'un mois. C'est vrai que la vidéo s'accorde bien avec la chanson, mais en soi ne donne pas forcément envie de la visionner plusieurs fois.

Lien vers le commentaire

Moi personnellement j'adore ce clip ! Je le trouve fun, frais, bref il est cool ! Il est raccord avec la chznson ! On voit qu'Alizée s'amuse ! Et la revoir enfin danser, sourir, rire dans un clip ça fait du bien !

J'espère que sur les live elle fera la chorégraphie maintenant que le clip est sortie :)

Lien vers le commentaire

J'aime bien la vidéo, c'est raccord avec les paroles et je la trouve très mignonne. C'est au niveau des paroles que ça bloque, le reste c'est quand même potable. Mais Obispo, sérieux, il a déconné. :wacko:

 

 

Mais c'est pas sur un autre titre qu'a bossé Oblispo ?

Car si c'est vraiment lui qui a écrit ça effectivement il ne devait pas être clean ce jour là ou ne devait pas savoir pour qui il écrivait... :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...