Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 10 (Finale) (20/02/2014)


T.V.

  

17 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui remportera cette saison 10 de la Nouvelle Star ?



Messages recommandés

Ton info date d'hier, la mienne d'il y a une heure, le contrat serait signé mais vu que Castaldi est coincé avec Secret Story jusqu'en septembre ni lui ni TF1 ne vont évidemment confirmer pour le moment :lol:

 

J'vois pas l'intérêt pour Castaldi de revenir à Nouvelle Star , 8 ans après son départ.

 

Ca ferait beaucoup retour en arrière pour lui et je pense que y'a d'autres animateurs qui peuvent porter le programme.

 

:haltero:

Lien vers le commentaire

__Andy, n'oublie pas qu'il a été viré de M6 parce qu'il a annoncé trop tôt son arrivée sur TF1. Il ne va pas faire 2 fois la même erreur.

 

J'sais pas trop quoi en penser ...

 

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ai déjà signé sur D8 pour la saison prochaine. Qu'il soit en discussion, peut-être (pourquoi pas après tout) mais s'être déjà engagé alors que comme je l'ai dit plus haut, il va animer un nouveau jeu en prime en aout (qu'il produit lui même il me semble) me semble prématuré ...

 

M'enfin je suppose qu'on en sera plus à la rentrée ! :thumbup:

Lien vers le commentaire

J'sais pas trop quoi en penser ...

 

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il ai déjà signé sur D8 pour la saison prochaine. Qu'il soit en discussion, peut-être (pourquoi pas après tout) mais s'être déjà engagé alors que comme je l'ai dit plus haut, il va animer un nouveau jeu en prime en aout (qu'il produit lui même il me semble) me semble prématuré ...

 

M'enfin je suppose qu'on en sera plus à la rentrée ! :thumbup:

Mais il n'est plus en contrat d'exclusivité avec TF1. Rien ne l'empêchera d'aller ailleurs.
Lien vers le commentaire

Si il pouvait ramener Mariane James dans sa valise en même temps ça serait parfait ! (et remettre l'emission dans son concept original de trouver une voix et non pas le bobo gratteur de guitare le plus original...mais là je peux rever !)

 

 

Moi aussi je veux des Stephan Rizon et des Yoann Frégé, le Voice power, youpi !

 

Après Mariane, il y a eu 3 gagnantes et 2 gagnants. Je vois mal Soan en "bobo gratteur de guitare le plus original".

 

 

J'ai pas envie de Benjamin Castaldi pour Nouvelle Star.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...