Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 10 (Finale) (20/02/2014)


T.V.

  

17 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui remportera cette saison 10 de la Nouvelle Star ?



Messages recommandés

Cela semblait évident. Très content pour elle ! Je pense qu'elle peut vraiment être fédératrice et vendre pas mal.

Mathieu ne fera pas d'album de reprises. Il l'a annoncé, Polydor ne veut sûrement pas reproduire l'erreur faite avec Sophie Tith. Je suis persuadé que ça ne va pas trop marcher commercialement parlant, mais s'il fait un bon album et qu'il trouve son créneau, il pourrait poursuivre une carrière sympathique. J'espère un album folk, j'aime bien regarder des vidéos sur sa chaîne youtube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'ai l'eau à la bouche. Je veux que Biolay s'occupe d'elle aussi.

 

Je regarde souvent ses prestations de Wasting my young years à Roar ou Creep mais surtout Je suis malade. Je trouve qu'elle a vraiment redonné un coup de jeune à ce morceau, vu et revu dans les karaoké, elle comprend ce qu'elle chante et donne du relief aux paroles, c'est vraiment prenant. Elle a un phrasé irrésistible, surtout quand elle articule : "Je verse mon sang dans ton corps", je la trouve vraiment bouleversante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé un bout de la twittcam de Mathieu. :ninja:

L'album sera majoritairement en français (30% en anglais environ), il aimerait qu'il soit majoritairement écrit et composé par lui même, mais il ne ferme pas la porte à des collaborations. Bref, il n'a pas balancé grand chose mais a repris Angeles d'Elliott Smith et c'était joli.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album de Mathieu semble moins avancé que celui d'Yseult. Il continue toutefois à alimenter sa chaîne youtube avec une reprise de Bob Dylan. Il a aussi participé au live de D8 où il a chanté quelques compo' inédites.

 

Mathieu participait à la Nuit Blanche de Pascale Clark et Philippe Djian sur France Inter de vendredi à samedi dernier.

Il a fait des interludes musicaux entre les extraits de romans lus par l'écrivain Nicolas Rey. C'était franchement pas mal (enfin surtout lui, parce que je déteste Nicolas Rey), notamment la reprise de Cat Power. André Manoukian semble faire le pont entre la Nouvelle Star et Inter, de bonnes augures s'il est soutenu par la radio pour son album (même si ce n'est pas garant de succès commercial).

 

http://www.franceinter.fr/emission-nuit-speciale-une-nuit-blanche-avec-philippe-djian-et-pascale-clark

 

(le premier à 00:46, deuxième vidéo à 00:45, et à 00:45 du dernier podcast)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Mathieu s'allie à Mark Daumail (ex Cocoon) pour la production de son disque.

markdaumail

Il y a 10 minutes

Mathieu is in the house #farfaday #losfarfados #phare #fa #dé #producer #nouvellestar2014 #d8 #yumyumrecords #polydor #beaudisque #mathieusaikaly

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...