Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 10 (Finale) (20/02/2014)


T.V.

  

17 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui remportera cette saison 10 de la Nouvelle Star ?



Messages recommandés

Je suis profondément dégouté.

 

J'ai beau me dire qu'en 2014, la raison ne peut pas être la couleur, au fond je sais que oui.

Et je ne crois pas ceux qui pensent le contraire...

 

J'espère qu'Yseult va sortir un album bien comme elle veut, et que çà fera un carton ou pas, mais au moins qu'elle en vendra assez pour en faire d'autres...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas franchement surpris de la victoire de Mathieu. Yseult est plus "clivante" dans ses choix d'interprétation et je pense que certaines de ses versions (sur Polnareff par exemple) ont pu rebuter, à tort ou à raison les spectateurs.

Sinon, cette saison a été plutôt bonne, avec un casting digne des plus belles années de la Nouvelle Star. Outre Mathieu, Yseult sortira évidemment un album, mais je ne serais pas surpris que l'un ou l'autre des autres candidats ait une chance tôt ou tard (Pauline, Dana, voire Sirine...).

Un des points forts de cette année, c'est que les candidats ont livré des très belles prestations en français. La prod aurait d'ailleurs dû en tenir compte et ajuster ses proportions anglais/français !

Le jury m'a un peu énervé cette année...Globalement, rien à dire ils ont plutôt en moyenne soutenu les bons candidats, mais prestation par prestation il y a eu des rouges oubliés ou pas très justes...Et quelques commentaires m'ont paru un peu excessifs ! Mais bon, ça ne me dérangera pas s'ils sont encore là l'année prochaine !

La rumeur veut que C. Hanouna s'éclipse. Pour moi ça serait plutôt une bonne nouvelle car je le trouve plutôt à coté de la plaque. La NS M6 avait permis aux "Virginie" de s'affirmer, D8 doit y réfléchir !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...