Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Citation

Tu les as clairement pas vu.

 

J'ai juste pas vu le second Ant Man et Captain Marvel, tout le reste c'est fait. Mais vu la pauvreté des scénarios je pense pas les voir, j'ai trop donné de temps. Par contre End Game ouais. J'adore comment ils tentent de faire des bandes annonces tristounette alors que ça sera un gros nanar comme d'hab.

 

Et oui les trailers montrent le début du film c'est évident, je dirais les 40 premières minutes du film.

Lien vers le commentaire
Citation

Un nanar est, dans le langage familier, un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.

 

Non non c'est bon. C'est mal réalisé, mal écrit et c'est assez drôle malgré lui. Les blagues tombent à l'eau aussi. Je me doute que je vais pas faire l'unanimité.

Je regarde les films pour rigoler un bon coup et parfois je m'ennuie comme avec le dernier Spider Man ou Black Panther.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raiponce a dit :

 

Non non c'est bon. C'est mal réalisé, mal écrit et c'est assez drôle malgré lui. Les blagues tombent à l'eau aussi. Je me doute que je vais pas faire l'unanimité.

Je regarde les films pour rigoler un bon coup et parfois je m'ennuie comme avec le dernier Spider Man ou Black Panther.

 

Donc tu vas bel et bien les voir ?!? Moi qui croyais que c’était une perte de temps pour toi ! À moins que tu aimes perdre ton temps, justement ?

 

Finalement, pour un mec qui aime crier partout qu’Hollywood, c’est de la m*rde, c’est plutôt comique.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...