Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

On verra le résultat après si c'est pour s'écraser en 2ème semaine... Les estimations aux US peuvent toujours réserver des surprises 

 

Les films Marvel ont presque systématiquement surpassés les estimations et ont tous eu une belle longévité. Et puis rien qu’avec 200 mio US (qu il fera en une semaine) ce sera un succès.

Lien vers le commentaire

J'ai évité les derniers trailers (sauf Far from home, trop curieux ☺) mais j'ai l'impression que la hype pour Captain Marvel est bien réelle. C'était finalement une bonne stratégie de le mettre si proche avant Endgame car contrairement à Ant-man 2, CM bénéficie je trouve de l'attente des Avengers. Beaucoup parlent des 2 films dans la foulée et peut-être que beaucoup iront juste par curiosité juste avant le plat de résistance. 

Sinon, super heureux de l'explosion des films de SH au cinéma ces temps. J'espère que ça va pousser les studios et surtout marvel/disney/fox qui est financièrement le plus à l'aise à prendre petit à petit plus de risque en élargissant le genre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sont des prédictions.

 

Proboxoffice le donne toujours à 160 mio, la réalité sera surement entre deux.

 

Ca ne change absolument rien au fait que ce sera un succès, comme le dit l'article aucun premier film Marvel excepté "Iron Man" et "Black Panther" n'a commencé à plus de 100 mio.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon, je l'ai vu ce Captain Marvel: J'avoue que je ne connaissais pas trop le personnage et j'ai eu un peu de mal au début à me plonger dans le film. De plus, je trouvais que ça allait un peu vite en matière de narration. Toutefois dans l'ensemble, le film se laisse regarder et reste plaisant. Au final, le film a cette place de batard, où, il faut introduire le personnage sans trop en faire et le scénario devient limite frustrant. On va dire que c'est une forme d'interlude et une simple introduction. En tout cas, gros coup de coeur pour les liens avec l'univers du MCU. 
Petit detail: les contours de la coupe de Fury ont fait ma soirée ?.

Lien vers le commentaire

Bon bah, vu ce soir, j'ai trouvé ça moyen. Sur le papier, une meuf badass jouée par Brie Larson et avec Jude Law, ça vendait du rêve ! Mais depuis la bande annonce, je ne le sentais plus trop... Et effectivement, j'ai eu du mal à rentrer dedans, c'est encore un film too much (les combats vers la fin, imaginez la fin d'Aquaman quoi) un peu random avec toujours de l'humour Marvel un peu débile en plein milieu de scènes sérieuses... Peut être à regarder une seconde fois, mais assez déçu, elle devient forte trop facilement, les références années 90 sont là mais ne servent à rien (No Doubt, Nirvana, NIN façon Joy Division dans Ready Player One). Bref, même Brie n'y est pour pas grand chose. J'ai peu d'espoir dans le Spiderman, donc on croise les doigts pour le Avengers. Mais bon, globalement je le sais, je suis blasé du MCU, des films de supers héros. Finalement je me dis que peu de films du MCU resteront dans les mémoires d'ici 15/20 ans à ce niveau là. 

En face j'attends plus Shazam, visé pour la déconne sans se prendre au sérieux. Là aussi je sers fort les fesses. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...