Aller au contenu

Amel Bent - Regarde-Nous


Petit Prince

Messages recommandés

C'est... surprenant, mais je ne sais pas encore dans quel sens.

 

Autant ça fait plaisir de ne pas l'entendre encore sur une ballade gnian gnian, autant ce son fait très "gamine".

Et en même temps, j'aime beaucoup certaines sonorités (par moments est-ce les claps ou les lalalala je ne sais pas, ça m'a fait pensé à du Beatriz Luengo).

 

C'est très entrainant et elle "danse" ce qui devrait faire plaisir aux fans visuellement, même si le passage en salopette, et globalement l'ensemble des tenues, ne la mettent pas particulièrement en valeur (elle reste très jolie).

Je ne sais pas si ça sauvera son album du "flop" annoncé par l'échec des précédents titres, mais elle a raison de se lancer sur d'autres registres, même si à 28 ans c'est peut être limite effectivement, disons que ça vise clairement un public jeune alors qu'au départ je pense qu'avec sa variété elle devait arriver à toucher un public un poil plus mature.

Public mature qui n'accrochera peut être pas aux "si tu aimes si tu aimes vas-y clap"x 4 par refrain/"non je ne me reconnais pas" dans tous les couplets qui en deviennent presque des refrains eux-même en fait...à moins que ça soit vraiment les refrains, à vrai dire c'est si court et répétitif que je ne sais pas ! :mdr:

 

"Si tu aimes si tu aimes vas-y clap !" :applause::applause::applause:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...