Aller au contenu

Amel Bent - Regarde-Nous


Petit Prince

Messages recommandés

Ok superbe voix,bonne instru' c'est frais,un peu entetant mais rien de vraiment neuf et solide.Elle a déja fait ce style de chanson.

Le clip fait assez cheap,les paroles sont niaises...public visé : les ados comme pour Shy'm ou Tal.

Il serait temps de prendre des risques ! ( bon ben ce sera pas pour cet album )

Elle commence a avoir pas mal de métier,il serait temps qu'elle évolue ! son public des débuts n'a plus 10/15 ans !

Il lui faudrait un mentor comme Goldman qui avait composé "d'eux" pour Céline Dion,l'idéal serait que Cabrel,Souchon,Daho ou meme Stromae ! lui compose un album entier.

Avec le monde qu'elle cotoie ( les enfoirés ) elle pourrait demander.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que j'ai aussi pensé à Sur le Fil par moment ! :mdr:

Mais je sais pas, c'était beaucoup moins gênant de voir Jenifer à l'endroit/à l'envers avec ses chorégraphies légères, qu'Amel Bent en salopette ou en pyjama se prenant par moment pour Beyoncé (car certains passages sont clairement inspirés).

Lien vers le commentaire

Bon, bon, bon, ...

 

Autant le titre je suis faible, j'adore ! Le p'tit côté catchy avec les gimmicks entêtants, c'est parfait, j'aime beaucoup.

 

Mais alors ce clip franchement ... même TAL parait plus mature à côté !

C'est dommage à son âge, de proposer quelque chose d'aussi enfantin. Les seuls passages que j'aime sont ceux en noirs et blancs.

 

Après je pense que ce titre a vraiment l'ampleur d'un tube, donc si ça lui permet de regagner les premières places des ventes, je lui pardonnerai cet écart. En espérant quand même qu'elle propose quelque chose de plus mature par la suite ...

Un album à la Emeli Sandé lui irait parfaitement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'était même pas au courant qu'elle avait sorti un nouveau titre / clip.

Pourtant je m’intéresse pas mal a elle, j'ai acheté Délit Mineur et tout.

Ce retour passe complètement inaperçu. :mellow:

#141 iTunes Fr... ah elle est au moins dans le top 200 ^^

 

Le clip est assez fun, j'aime (sauf les passages en pyjama)

La chanson pareil, fun et entraînante, c'est sympa mais assez limite niveau paroles.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...